Vous répétez où vous?
- 20 réponses
- 13 participants
- 3 789 vues
- 15 followers
Anonyme
Pouvez-vous laisser votre matos sur place? Partager-vous le local avec un autre groupe?
Avez-vous des adresses?
j'attends vos bonnes adresses et vos tuyaux
lorill
on pourrait laisser le materiel la bas, mais vu que y'a des gamins qui tripote tout ce qu'ils trouvent, on evite (a part cymbales et double pedale, ca ils vont avoir du mal a le casser)
Anonyme
Nous recherchons un local à partager avec un ou deux groupe en mettant en commune le matériel et le loyer afin que tout le monde y trouve son compte ;)
dj.Anonym67
gnafetgnaf
dj.Anonym67
chaotic theater
Chris SpitBack
Chris SpitBack
ræf
purplemoon
Apotre
Lamoucheamere
A 20 minutes de Strasbourg (Offenbourg en Allemagne) tu trouves des locaux de répétitions beaucoup moins chers qu'à Strasbourg et en plus, la salle n'est que pour toi
L'adresse MUKU 10 Lise meitner strasse Offenbourg (ancienne caserne française)
Je répète là bas et franchemant c'est bien (j'ai fait je pense tous les locaux de Strasbourg)
Pour les joindre
Denis 06.28.22.66.29
Anonyme
Dans une salle de classe à Montreux (Château
)
kerry
on joue avec mon groupe à la maison bleu à neudorf (près de Gravière)
http://www.lamaisonbleue-stbg.com/
locaux grands,horaires assez flexibles, bonne ambiance, prix super abordable, bar à l'étage et on peut stocker son matos là bas
Franchement, super salle
Anonyme
Dans le sous sol de la maison du clavier pour le trio pop jazz et dans la cave de la maison du batteur pour le groupe de rock !
![]()
[ Dernière édition du message le 07/11/2010 à 18:52:35 ]
kerry
A une époque, je jouais en lorraine dans une ancienne porcherie ménagée en local pour l'occaz - du vrai wok'n woll
Anonyme
Citation de : kerry
A une époque, je jouais en lorraine dans une ancienne porcherie ménagée en local pour l'occaz - du vrai wok'n woll
![]()
W-Addict
Jæckel
Bon reveillon !
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
W-Addict
- < Liste des sujets
- Charte