Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet De l'intérêt d'internet pour rencontrer des musiciens?

  • 88 réponses
  • 18 participants
  • 5 414 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion De l'intérêt d'internet pour rencontrer des musiciens?
Finalement, quel-est l'intérêt d'internet pour rencontrer d'autres musiciens?

Quelqu'un a pu concrétiser une aventure musicale grace au net?

Franchement?
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Je suis sur AF, donc un musicien raté



:(( :(( :((

et plus tu as de posts au compteur plus t'es raté ? c'est ça... :oops:

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

22
:8O: bon,je relance la discute!!!! Comme tout dans la vie, il y des avantages et des inconvénients! L'interet que j'ai trouvé à internet, c'est que j'ai rencontré une chanteuse, qui va peut etre faire partie de mon groupe, (enfin, notre groupe :??: je suis pas seul) sinon, le super avantage, c'est que j'apprend les aléas de la musique à travers les forums, vu qu'on a une tite représentation en juin (notre première) bah, je m'instruis au niveau de la sonorisation, du matos à avoir, je prend n'importe quels conseils ou infos, positif, ou négatif. Ensuite, le désavantage que je trouve à ça, c'est que c'est bien d'échanger des mots à travers un écran, mais c'est encore mieux devant une bonne biere, avec un b*** à la main!!!! :clin:
Fumes avant que la vie te fume..
23
ça reste toujours virtuel :noidea:
24
25
Bonjour, je me mermet de relancer la conversation.
Je suis nouvelle sur AF, mais j'ai vite compris le potentiel de ce site.
Je viens du classique, là pas besoin du net: on a les orchtestres, ses partenaires musicaux on les rencontre dans le couloir du conservatoire, dans les stages... c'est un tout petit monde!
Depuis que je me suis mis à la musique plus électro, j'ai vite vu que le net est indispensable pour choisir son matos, connaître ce qui se fait.