Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet De l'intérêt d'internet pour rencontrer des musiciens?

  • 88 réponses
  • 18 participants
  • 5 429 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion De l'intérêt d'internet pour rencontrer des musiciens?
Finalement, quel-est l'intérêt d'internet pour rencontrer d'autres musiciens?

Quelqu'un a pu concrétiser une aventure musicale grace au net?

Franchement?
Afficher le sujet de la discussion
31
Tu peux toujours déménager... :oo:
Tu peux aussi aller sur des forums spécial pianiste, ou déposer une petite annonce dans ton magasin de musique préféré ou sur la porte d'entrée de ton école de musique! Il y toujours des parents d'élèves pianistes ou anciens qui enmènent leurs enfants au solfège.
Et si tu ne trouves pas de pianiste, pourquoi insister? Les formations violon/alto/violoncelle c'est tellement beau...
32
J'adore le violoncelle mais je ne suis pas sûr que je puisse apprendre à mon âge... ;)

Broady1, Electron libre de la musique

33
Au passage, bonjour °LovingTheAlien° :mdr:

Broady1, Electron libre de la musique

34
Salut mon pote... Nous allons être voisins le 16 août ;) !!!!!

Et très bientôt www.nathanzia.com
35
Tu déménages sur Rixheim ?

Broady1, Electron libre de la musique

36
RIEDISHEIM :bravo2:
37

Citation : J'adore le violoncelle mais je ne suis pas sûr que je puisse apprendre à mon âge...


y'a pas d'âge pour ca, tu sais. D'ailleurs j'ai presque l'impression qu'il y a plus de débutants adultes au violoncelle que pour les autres instrus, c'est assez drôle.
38
Surtout si on a déjà joué d'un instrument avant!
39
Je me permet de lancer un gros coup de gueule sur le sérieux de certains musiciens rencontrés via internet.
Se faire planter en plein projet à quelques mois du concert final c'est toujours apréciable.
Tiens, je vais lancer un topic sur ce sujet, on va faire une liste noire de musiciens à éviter comme la peste!
40

Citation : J'adore le violoncelle mais je ne suis pas sûr que je puisse apprendre à mon âge...


Il n'y a pas d'âge: j'ai 2 élèves qui ont commencé la harpe à 55 et 68 ans.
C'est dire!