Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet [Le forum des métaleux(ses) ardennais(es)]

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 5 882 vues
  • 11 followers
1 [Le forum des métaleux(ses) ardennais(es)]
Ce forum est réservé au ardennais(es) (et aux autres) qui ont envie de parler de métal, de power, de death, de black, de mélodique etc...
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
2
:clin: slt jespére kil i aura du monde sur se forum...moi perso je ss surtt COB,cradle,iron maiden..etc...
3
Alors les ardennais vous :zzz: ???

Ca doit exister sur AF des ardennais qui écoute du métal non???
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
4
Salut! :D:
Je répond présent comme Ardennais! :bravo:
Par contre en ce qui concerne le métal :8O: Euh.. Désolé mais c'est pas mon truc :| C'était The Réponse Inutile :) Bon sinon, ça serait cool s'il pouvait y avoir un peu plus de peuple Ardennais parce que là :|
5
Wé c vré que + de peuple serait bien!

bienvenu et merci de te signaler ;)
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
6
:D: Ouep! Merci :clin: On va faire se bouger la valeureuse contrée des ardennes! :P: Ce soir: Cabaret Vert!
*Si J'avais l'porte-feuille de Manu Chao!!*
Vive Nos Ardennes :bravo: :oo:
7
Wé tu as raisons!

Je n'ai pas pu y aller habitant a raucourt pres de sedan mon pere n'a pas voulu et oui j'ai 15 ans...

J'aurais bien aimé voire nonos et le reste!

C claire le show avait l'aitre génial ;)
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
8
Après le festival Rock, le festival des marionettes...
Le Gros du gros s'annonce pour le premier jour de l'été, fête de la musique !! :clin: Y en a qui ont prévu de se rendre sur Charleville ? :) Moi normalement, je devrai avoir mon pitit stand :P:
On ne le redira jamais assez : Vive Nos Ardennes! :aime:
9
Non je pense pas mais bon ont sais jamais!

J'habite plutôt du coté de sedan a raucourt et flaba donc avec de la chance je pourrais y aller!
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
10
Hey! Notre capitale ardennaise c'est Charleville-Mézières :lol: Crois-moi tu seras forçément de venir car c'est du grand 21 Juin qui s'annonce! :bravo: