Audio plugins at discount price for mixing, mastering and music production. Brainworx, McDSP, SPL, Studio Devil...
michetonton
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 16/06/2011 à 11:10:38
Merci !
J'ai pratiqué P. Vozelle et très franchement je pense qu'il règle les guitares avec ses pieds.
Très déçu du résultat : Guitare mal équilibrée (fausse), marque de tourne-vis sur le corps enfin bref.
De plus, j'ai un gros doute sur son honnêteté car je ne suis pas sur qu'il fait tout ce qu'il facture.
Je vais essayer Gremillet la prochaine fois !
Je ne connais pas Vozelle, mais je fait règler mes instruments régulièrement chez Gremillet.
Et surtout sur on a un soucis en pleine session d'enregistrement avec un instrument, il nous a déjà arrangé des réglages in extremis.
J'ai eu l'expérience inverse avec Vozelle, il facture pas tout ce qu'il fait ! En général je suis plutôt satisfait de son boulot. Certes pas la finition la plus impeccable mais honnête, et il est en général très arrangeant quant au paiement.
Tout dépend du niveau d'exigence souhaité et du degré de lucidité.
Pour ma part, j'ai constaté à plusieurs reprises que le boulot était bâclé et qu'il avait tendance à se moquer du monde. Et oui, on peut être sympa et charlatan !
Le gros problème je pense est qu'il fait travailler des apprentis à la chaîne sans encadrement et sans contrôle. Enfin bref, j'ai plein d'autres choses à dire, mais je m'arrêterai là ...
Sinon, connaissez-vous Stiegler nouvellement implanté sur Schiltigheim ?