Sujet de la discussionPosté le 25/03/2016 à 19:23:12laser excelighting club 1000 rgb ii aide a la réparation
Bonjour
Je cherche un peu d aide, j ai acheté un laser d occasion un laser excelighting club 1000 rgb ii
Il n a pas aimé le transport en messagerie
Il est composé de trois laser rouge bleu et vert , j ai ouvert celui ci et je pense qu un des miroir a bougé, le laser vert .les trois faiseaux fonctionnent et diffusent
Je cherche une personne avec un model indentique pour me faire une photo des 3 miroirs qui se trouve devant les 3 faiseaux . Il suffit de retirer la plaque de devant 6 vis et prendre la photo
Je vais poster la photo du mien des que possible
Par avance merci
Musicalement
Yannick
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2Posté le 26/03/2016 à 12:58:16
Hello !
Met juste une photo du tiens, on devrait pouvoir t'aider directement si ce n'est qu'un problème d'alignement :)
Je vu ou était le problème, le chariot des miroirs avait bougé suite au transport , 2 transfos décollés de la caisse.
Le livreur c est fait plaisir
Les transfos décollés suite au transport
Nouvelle fixation maison
Les 3 laser rouge, bleu ( noté danger) et vert devant : les miroirs qui renvoie le laser pour chaque couleur sur un dernier mirroir celui qui diffuse en façade ( se trouve en bas a gauche, tâche blanche) le tout réglé au millimètre.
C'est quoi cette manoucherie??? Remarque on ne s'attend pas à mieux de la part de produits "Excelighting"…. Mais bon quand même… C'est juste du grand n'importe quoi…