Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2007 à 21:30:22LPS laser system Display
J'aimerai bien savoir si des personnes ont des avis concernant ces lasers:
-LPS Display 500G (500mw vert)
-LPS Display 1000G (1W vert)
pour moi ce sont des exélents produits mais j'aimerai avoir l'avis de personnes plus éxpérimentées que moi.
Leur site: https://www.lps-laser.de
J'ai aussi eu leur vidéo en commandant leur cataloque et franchement je suis sur le cul par la netteté des effets volumétriques comme des effets graphiques. bon par contre c'est pas des laser à tube mais personellement ça m'arrange plutôt (alimentation)
Heu, vous avez vu les prix des bebetes ????
Faut vraiment faire des prestas laser 3 fois par semaine pour ce payer ces joujous !!!!
Ceci dit, c'est vrai que les vidéos sont magnifiques !
0
Good lights.
Dj tof 68
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 05/03/2007 à 18:49:07
Oui je connais le prix des bebetes ça va chercher dans les 9500€ pour la version 500MW et 11500€ pour la version 1W
69000e pour la version multicoouleur haut de gamme.... Glups
0
Good lights.
gormz
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 05/03/2007 à 18:59:24
Bah oui mais c'est le prix, un vrai laser, c'est beau et ca coute cher!
0
Www.myspace.com/gormzlelighteu
Dj tof 68
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 05/03/2007 à 18:59:48
Oui oui bien entendu mais je préfere commencer avec du Vert le RGB on verra plus tard...Et puis je suis pas friqué au point de pouvoir me payer un de ces engins tout de suite