Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DNA RGB 1.2W

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 3 917 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion DNA RGB 1.2W
Bonjour à tous,

Je suis interessé par l'achat d'un laser RGB de chez DNA en 1.2 W cumulé (200mW vert / 500mW bleu/ 500mW rouge). J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous auraient déjà utilisé ce laser ou d'autres de la même gamme (nous avons vu celui de 700mW en ghost, il manque un peu de pêche au niveau des couleurs à mon goût) et si oui qu'en avez vous pensé?

D'avance merci pour vos réponses,

Cordialement, Anthony
2

Tout le monde te diras ici de ne pas acheter de lasers chez ces revendeurs et de privilégier des boites comme Sound Impact ou Electroconcept. Les sources ne seront pas sur-estimées et probablement de meilleure qualité.

3
+1 !!
Et sinon, le top du top : KVANT : http://www.jsfrance.com/01%20page%20occaze%20laser.htm
Mais c'est plus cher...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 19/05/2012 à 09:37:24 ]

4

Pas forcément toujours beaucoup plus cher que les Sound Impact, mais avec des sources plus fines, surtout au niveau du rouge.

5

Hors sujet :

 Tiens, il n'y a plus les prix chez JSF... ils y étaient au début, pourquoi ce changement?

 

6
x
Hors sujet :
Parceque la gamme vient de changer et ils sont en attente à ce niveau. voilou




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7

Hors sujet :

 Parfait, merci pour l'indication

 

8
Je veux rien dire...
Mais si l'on prend le produit RGB 1.2W-1.3W de chez Electroconcept et de chez Sound-Impact! pour les meme caracteristique ont tombe sur un produit 250e moins chez chez sound!
et cela doit etre pour ca que yann est pas content!

La pub elle etait deja au debut du message en ayant repondu Electro ou Sound-Impact ;)
9
https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=22_49&products_id=366
Pour celui de electroconcept comme ca tout le monde est content
10
Euh non, yannick est pas content parce que la c'est directement la boutique qui fait sa pub, c'est pas pareil que si toi tu donnes un lien. Je rappelle juste que la publicité directe dans les forum est interdite. Ca m'étonnerait que tu trouve un post de Thierry qui vient faire de la pub directement sur AF en donnant un lien.

Pour le produit, j'ai même pas regardé ce que c'est. Ca ne me pose aucun problème, si il est moins cher, tant mieux mais peut être juste respecter les règles du forum serait une bonne chose. j'ai jamais rien dit quand sound impact répond à des questions techniques sur ses produits, la dessus y'a aucun soucis.

Good lights.