Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lequel choisir ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 235 vues
  • 5 followers
1 lequel choisir ?
Bonjour a tous !!

Je poste ce topic pour vous demandez quel serait votre choix concernant deux lasers,
j'ai bien sur parcouru le forum pour essayer de trouver avant de poster mais rien

j'ai bien lu le poste de Djem concernant les lasers et je le remercie pour son tutoriel qui m'as beaucoup servi a limiter mon choix entre certaines bébêtes

Voici les deux lasers en question :

Le AFX Light LAS1000RGB ( 1289 euros)
500mW Bleu (450nm)
200mW Rouge (638nm)
300mW Vert (532nm)
Scanners rapides (30Kkps)
Puissance 1000mW / 447nm

Le Starlight FX 1200 (599 euros)
700mW Bleu (450nm)
300mW Rouge (635nm)
200mW Vert (532nm)
Scanner 30K
Puissance 1200 mW

Sachant quand lisant le tutoriel, la diode rouge de meilleur qualité ( pour ces deux lasers ) et la 635, mais vu le prix du laser, je doute de la qualité de fabrication et donc de la réel qualité des diodes.

Je fais appel a vos connaisseurs pour me guidés dans mon choix

Merci a tous par avance
2
personne ?
3
bonjour:
j'ai un laser 10000mw que j'ai acheté chez puissantlaser.com il fonctionne de façon magnifique,prix est moins de 300€,je ne comprends pas les deux lasers en question sont plus de 1000€,c'est du vol!pouvez vous me montrer le site que vous tentez d'acheter ?
4
Moins de 300 € les 10W, a ce prix là j'espère que tu peux au moins l'utiliser pour découper de la tôle ..

T'as du te tromper de trois 0 non ?
5
Mhouaaaahaha
http://www.puissantlaser.com/c-2/p-1160.html
Faut cliquer sur le lien il parle de poiteur laser... et quand bien même :
- 1 ces produits sont illégaux en france !
- 2 ces produits sont extrémement dangereux.
- 3 une source 5w coutent environ 6000 euro, donc pour 300 euros mon oeil... même en chine ils ne les vendent pas se prix la.
A mon avis (et pour un premier post) ça sent la pub !
6

Hello Blaguite, si tu veux des infos sur les lasers, tu peux aller faire un tour ici : https://fr.audiofanzine.com/laser/forums/t.511816,choix-laser-comment-bien-choisir-son-laser-rgb-ou-vert.html ;)