Sujet de la discussionPosté le 15/03/2014 à 16:23:47miroir a diffraction
bonjour a tous je recherche des infos pour l achat de miroir renvoi laser pour mettre en exterieur , l aimerai du solide , a un prix correct , 240 euro le showtec c est un peu abusez quand meme ! c est pas louis Vuitton!!!! bref merci d avance pour vos conseils
dj_duke
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 27/03/2014 à 10:42:14
Bonjour à tous et à toutes...
+1 pour moi également pour ce même sujet...
Où si quelqu'un à des astuces pour en fabriquer soi même parce qu'effectivement 240€ le mirroir...pfiouuu
Salut erickmorillo, oui j'ai reçu ce que je voulais tester.
Je me suis donc risqué à acheter une feuille seule de diffraction sur ebay, elle est donc arrivée à bon port très bien emballée.
J'ai fait un petit bricolage vite fait en la déposant sur un miroir classique, j'ai envoyé mon tir de laser dessus et hop ça fonctionne.
Donc il ne me reste plus qu'à en commander d'autres pour les adapter sur les miroirs que j'ai acheté chez casto et me faire mon bricolage pour les installer sur mes structures.
Feuille de diffraction en 15cm x 15cm environ 13€ frais de ports inclus.
6 miroirs 15cm x 15cm 6€ chez Casto.
Il est possible de commander plus qu'une feuille biensûr.
Après j'ai pas encore fait la fabrication du support mais il sera pas très élevée niveau coût et je serais très loin des tarifs de miroirs tous prêt du commerce, ça fera une belle économie.
Quand j'aurais finalisé le produit je posterais une photo.
Si tu as besoin de plus de détails (vendeur ebay fiable, astuce pour le support...) on voit ça en mp.
Salut,
Projet miroir avancé, terminé et fonctionnel.
Pour ceux qui sont intéressés, on se contact en mp pour échange de mail avec les photos.
Bonne journée à tous et à toutes.