Sujet de la discussionPosté le 03/04/2015 à 11:12:47Problème GHOST Color Fire 500 II
Salut les Afiens,
J'ai un souci avec un GHOST Color Fire 500 II acheté d'occasion.
Je souhaiterais l’utiliser en automatique, on aperçoit tout juste une petite lumière (diversement colorée) mais aucun faisceau.
Quelqu'un connait-il ce genre d'appareil ?
J'ai vu des vidéos, on voit des trucs très chouettes, des figures roses, violettes etc.
Mais rien qui sort du mien.
Merci
IMA Evenement
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 03/04/2015 à 12:38:45
Bonjour,
De ce que je comprend les diodes fonctionnent éclairent l’intérieur du boitier mais rien ne sort.
Si il a été envoyé par un transporteur, il est possible que les diodes ou les filtres de renvoie se soient décalés dans le transport et que par conséquent les faisceaux ne soient pas correctement orientés vers les miroirs des scanners.
Dans se cas il faut refaire l'alignement et resserrer les éléments.
De ce que je comprend les diodes fonctionnent éclairent l’intérieur du boitier mais rien ne sort.
Si il a été envoyé par un transporteur, il est possible que les diodes ou les filtres de renvoie se soient décalés dans le transport et que par conséquent les faisceaux ne soient pas correctement orientés vers les miroirs des scanners.
Alors je ne pense pas que ce soit ça.
La première fois que je l'ai testé, il n'a pas fonctionné.
Quelques jours après, je retente par hasard, et là il fonctionne normalement.
Je l'ai pris avec moi avant hier pour une presta... rien :p ...
C'est pourquoi je me permettais de lancer ce message, des fois que ce soit arrivé à quelqu'un d'autre.
Après je précise, c'est la 1ère fois que j'ai un engin de la sorte.
Après avoir jeté un oeil, ce que tu dis est possible.