Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et quand je là met dans le laser, il ne la reconnait pas ou ne reconnait pas les dossiers présents, ainsi que les fichiers et apparaît, vide
Pourquoi?
0
Anonyme
25
4Posté le 08/12/2014 à 21:46:43
Le laser saphir, de chez gosht, ne supporte pas les carte SD, au delàs de 1 GO.
A votre avis pour cela que ma carte SD 4 GO, apparait vide, quand je l'insere, dans le laser, alors que les fichiers existe vraiment, lorsque je la lis sur mon Pc
Merci de m'aider
0
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 09/12/2014 à 08:51:06
Citation de timo20 :
Le laser saphir, de chez gosht, ne supporte pas les carte SD, au delàs de 1 GO.
A votre avis pour cela que ma carte SD 4 GO, apparait vide, quand je l'insere, dans le laser, alors que les fichiers existe vraiment, lorsque je la lis sur mon Pc
Euh, c'est une blague ? Ma voiture est une diesel, c'est pour ça qu'elle marche pas quand je met du super ?
Ben.....oui.
0
Good lights.
[ Dernière édition du message le 09/12/2014 à 08:51:55 ]
Anonyme
25
6Posté le 11/12/2014 à 11:13:52
Non, mais je suis sérieux, c'est pas une blagur, et y marque pas la capicité maximum de la carte SD.
J'ai acheter une carte SD 4 G0, en passant que ça marcherais et pour puvoir mettre plus d'Animations ilda dedans
0
Anonyme
25
7Posté le 11/12/2014 à 11:16:56
le lien de la version du laser mini ilda, v 1.18, ne fonctionne pas
J 'ai besoin d'un lien ou le téchergement fini, on peux l'installer
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 11/12/2014 à 11:51:03
Il faut une carte de maximum 1go ! Donc forcément 4 ne marchera pas...
0
Anonyme
25
9Posté le 11/12/2014 à 16:48:18
c'est marqué ou qu il faut 1 GO de carte SD pour le saphir laser.
C'est marqué dans aucune notice, la carte SD, qui est comptablible si on doit la changer ou en achetrer une autre par exemple.
0
Anonyme
25
10Posté le 11/12/2014 à 17:50:20
si quelqu'un a aussi un lien pour télécharger, mini ilda v 1.18.