Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/01/2014 à 10:31:48Paramétrer QUICKSHOW avec le laser LASERWORLD CS 1000 RGB
Bonjour, je cherche à régler les paramètres de QUICKSHOW avec le laser LASERWORLD CS1000 RGB, mais les résultats sont décevants. Soit l'image tremble énormément, soit, en la stabilisant elle est déformée.
Quelqu'un connaît-il les réglages à effectuer dans QUICKSHOW pour optimiser le CS1000 RGB LASERWORLD.
Par avance, merci.
RYXTILL
Dj jéjé
3846
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/01/2014 à 00:03:24
De mémoire pour avoir utilisé un de leurs laser CS machin, les galvos ne tiennent pas la route, et la vitesse doit être réglée très basse.
Il faut mettre les scan à 12.000pps et surtout pas plus !
Couleur TTL.
Voila ;)
0
SOUND IMPACT
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 13/01/2014 à 01:44:49
Exact... divise par 2 la vitesse de scanner annoncé et tu auras la vitesse qui sont réellement capable d'atteindre.
C'est aussi le même principe pour la puissance des sources...
Voilà voilà
0
jips1964
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 05/05/2023 à 15:02:34
Bonjour , je viens d'acheter un laser Laserword DS 1000 MK3 mais je n'arrive pas à le configurer entre l'ordinateur sous windows 10 et le laser , pouvez vous ne donnez la marche à suivre quelle logiciel quelle configuration . toute la procédure en sorte
merci d'avance .
mon tel si nécessaire jean Philippe au 0662432375
Cordialement