Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Laser x ray nicols

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 4 463 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Laser x ray nicols
bonjour,
je cherche un laser puissant, je pensais au laser nicols x ray laser?
qu'en pensez vous?
merci.
2
bonjour,
je viens bientot acheter ce laser avec vous des avis favorables?
merci
3

Un conseil, ne gaspille pas ton argent à acheter un machin de se genre ...

4
tu me propose quoi?
5

D'acheter autre chose qu'un laser, ou si tu veux vraiment un laser, va voir chez électroconcept.

6
je possède deux scan nicols pat 200, je voulais un gros laser pour faire un belle effet, apres acheté un laser a 1500 euros par correspondance pas trop mon truc. j'ai terre de son au Mans ou il le vendeur (ancien dj ) me fait des démos
7

Les démos dans les magasins de ce genre, Terre de son, MHP & co sont faites pour faire craquer des clients lambda sur des broles chinoises ... Pour électroconcept tu peux vraiment leur faire confiance. Sinon achètes un autre type de light.

8
qu a t'il de plus par rapport par rapport au nicols?
9
la différence déja c'est qu'il y a une interface / logiciel avec la laser.sinon tu as cas demander a ton mag s'il peut avoir le laser , d'autre l'on bien (en tout cas sur le net ) pourquoi pas eux ?

[ Dernière édition du message le 05/10/2011 à 15:16:03 ]

10
je viens d'aller sur le site d'Electroconcept,et j'ai vu en effet un laser a mon budget le LS500 rgb 1000, il possède une interface comprise en plus.
j'appelle un vendeur dès cet après midi.
vu le budget j'ai pas intérêt a me planter dans mon choix, je voulais savoir déjà si c'était un bon choix et il y a avait des possesseurs de ce laser.

merci
11

Le truc c'est qu'électroconcept possède un vrai SAV de qualité et les produits sont tout de même bien plus solides que les nicols et autres sous séries. Quand le nicols va griller, tu n'auras que tes yeux pour pleurer pour te le faire faire réparer.

12
merci de tes conseils dj jéjé, je pense que je vais suivre tes conseils, meme si pas évident de commander un laser sur internet a 1500 euros par la poste lol.
les composants des lasers d'électroconcept sont chinois aussi?
13
si vous demonté c est 2 laser nicols ou electroconcept vous verai que c est la meme mécanique a l intérieur , je me rapelle a l epoque le débat laserworld ,mais a l epoque electro vendai des laser big dipper qui etais les meme que certaine série laserworld en big dipper repeint en noir et il etais meme moins chere que ceux d electro , certe le sav fait la diference
14
Laser qui tiennes pas la route utilisé en club !! Une seul entree ILDA pas de OUT donc comme dans mon cas 2 laser obligé de fabriqué un Y en ILDA (Je vous dit pas la galere ) pour faire les tournée ensemble !! Ensuite l interface et le logiciel son acheté a une société française electroconcept.net qui fabrique des machines de bien meilleure qualités !!!! Une honte pour une société qui se dit compétente dans le "Produit' laser" !!! On va passé a l intérieure de la machine c est dégueulasse mal fabriqué mal réglé et j en passe .......!!!!!!