Tous les avis sur Nicols X-Ray Laser

Note moyenne :3.0( 3/5 sur 2 avis )
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
Mexicana3323/07/2014

L'avis de Mexicana33"j'aime bien "

Nicols X-Ray Laser
je n'en sert pour des soirée avec show laser avec un logiciel d'écriture car tout seul le programme n'est pas génial (on se retrouve avec joyeux anniversaire ou happy christmas ) en plein été ou en soirée à éviter .
La puissance du laser fait bien les 1,2 watts sans problème comparer à des Ibiza 1 watt par exemple le faisceau nicols est beaucoup plus puissant.
il faut faire attention à bien le programmer au dessus de la tête des gens ( à cause de la réglementation !)
je referais sans aucun doute cet achat car il me donne entière satisfaction.
je voudrais bien en avoir un 2 éme pour le coté droit mais je trouve qu'il sont un peut chère ( je l'ai acheter pendant les promos de noël).
on en trouve maintenant des beaucoup plus performant est le prix diminue aussi.
il faut voir selon l'utilité qu'on veut en faire.
en occasion on peut faire une bonne affaire tout dépends de son utilisation
après la diode comme tout les laser on une durée de vie.
j'ai vu une démonstration des lasers sabtec ( je me laisserais bien tenté !)
jb0722/08/2012

L'avis de jb07

Bonjour

Je l'ai depuis quelques mois, aussi sympa en salle qu'en extérieur

Utilisé aussi bien en dmx qu'en ILDA

Point positifs: puissance correcte

Point négatifs:
-La lyre est nulle : super fine et de simple boulon pour la serrer, a ce prix là il pourrait mettre un fer plus épais et un verrouillage par mollette déporté. Il va falloir que je le modifie car il va pas durer longtemps le soucis c'est qu'il faut que je l'ouvre !
-J'ai le rouge qui bave un peu je sais pas si l'on peu régler ça, par exemple lors d'une ligne blanche on vois un trait rouge sous le trait blanc comme si le focus du rouge était mauvais
-pas de possibilité de changer les dessins internes (ou alors il faut me le dire), il aurait pu éviter de mettre 'merry chrismast' dans la démo!