Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MasterLink ML-9600
Photos
1/121
Alesis MasterLink ML-9600

Sujet Est il normal que lorsque le vu-mètre monte dans le rouge ,les leds restent rouge

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 135 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est il normal que lorsque le vu-mètre monte dans le rouge ,les leds restent rouge
Lorsque je rentre ou que je sort en poussant le volume , une fois que l'indicateur à été dans le rouge ,les leds rouge reste allumée même quand j'réajuste en dessous de l'orange !!!Merci d'avance à vous amis aux précieux conseils.
2
Salut

T'as le profil de la truffe qui n'a pas lu le mode d'emploi :non: : quand tes led rouges restent allumées en permanence, c'est que t'as grillé tes convertisseurs !












Mais, non, je rigole ! :lol:
C'est parce que tu es en mode PEAK permanent au lieu de momentary. A régler dans le menu UTILITY

Stéréosound

StereoSound

3
ENCORE MERCI à toi stéréosound , j'ai que le manuel en anglais , ça fait 3 semaines qu'univers son doivent m'envoyer le manuel en français mais ce n'est pas une escuse(la véritée c'est qu'j'suis un nul de la technologie à un point tel que je suis encore sur cubase ATARI), t'as raison pour la truffe :lol: .J'risque encore de poser des questions stupides à l'avenir ....Merci pour le temps qu'tu me consacre et pour ton sens de l'humour ....
4

Citation : la véritée c'est qu'j'suis un nul de la technologie à un point tel que je suis encore sur cubase ATARI



Si tu as le talent artistique, c'est l'essentiel !:clin:

A première vue, tu n'as pas fait Anglais à l'école :8O: ce qui rend ton aventure audio-numérique plus périlleuse !

Bon enregistrement

StereoSound

StereoSound