Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Alesis MasterLink ML-9600
(8)
Déposer un avis

Argus du Alesis MasterLink ML-9600

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MasterLink ML-9600 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 169,17 €
Est il normal que lorsque le vu-mètre monte dans le rouge ,les leds restent rouge
Lorsque je rentre ou que je sort en poussant le volume , une fois que l'indicateur à été dans le rouge ,les leds rouge reste allumée même quand j'réajuste en dessous de l'orange !!!Merci d'avance à vous amis aux précieux conseils.
Salut

T'as le profil de la truffe qui n'a pas lu le mode d'emploi :non: : quand tes led rouges restent allumées en permanence, c'est que t'as grillé tes convertisseurs !

Mais, non, je rigole ! :lol:
C'est parce que tu es en mode PEAK permanent au lieu de momentary. A régler dans le menu UTILITY

Stéréosound

StereoSound

ENCORE MERCI à toi stéréosound , j'ai que le manuel en anglais , ça fait 3 semaines qu'univers son doivent m'envoyer le manuel en français mais ce n'est pas une escuse(la véritée c'est qu'j'suis un nul de la technologie à un point tel que je suis encore sur cubase ATARI), t'as raison pour la truffe :lol: .J'risque encore de poser des questions stupides à l'avenir ....Merci pour le temps qu'tu me consacre et pour ton sens de l'humour ....

Citation : la véritée c'est qu'j'suis un nul de la technologie à un point tel que je suis encore sur cubase ATARI

Si tu as le talent artistique, c'est l'essentiel !:clin:

A première vue, tu n'as pas fait Anglais à l'école :8O: ce qui rend ton aventure audio-numérique plus périlleuse !

Bon enregistrement

StereoSound

StereoSound