Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/05/2010 à 22:37:22graver une source externe en direct
bonsoir,
je voulais savoir si les graveur perfectionné de nos jours peuvent gravver une source externe en direct !!
je m'explique j'ai un sampleur je voudrais graver mes sons directement sur cd ,puis je peux brancher les audio out (ou digital out)de mon sampleur directement dans le digital in du graveur cd ,lancer la lecture de mon beat et enregistrer dans la platine graveur cd !!
est ce possible ?
cordialement
heffe
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 13/05/2010 à 22:53:27
bin de toutes façon tout est censé s'enregistrer sur le disque dur du masterlink.
Après tu graves se que tu as enregistrer quand tu en a l'utilité.
J'espère avoir repondu a ta question.
0
nirlov
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 15/05/2010 à 15:30:52
euh pas vraiment c'est past tres clair ce que tu ma dis (enfin pour moi )
mais je comprends que cela est possible !!
donc je peux graver mon instru sur cd c bien ca
0
heffe
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 15/05/2010 à 19:40:36
loool dsl je me suis mal exprimé mais sinon c'est bien ça.Tu peut graver ton instru sur cd par le graveur du masterlink.
0
nirlov
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 19/05/2010 à 09:53:08
0
nirlov
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 19/05/2010 à 09:54:18
y'aura t'il une perte de son ?
merci
0
yvanncircus
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 20/05/2010 à 00:13:35
non et même au contraire, avec les traitement DSP de la Masterlink tu va pouvoir les masteriser et c'est pas rien... et pour ce prix là ça tue, maintenant, ça demande un peu de temps, de travail et d'adaptation à ses divers fonctions, mais sinon tu peux quand même graver tes prod sans appliquer les traitements... c'est plus rapide... mais bon, c'est moins bon!!!!