Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LG ADR 620
Photos
1/10
LG ADR 620

Sujet graveur de cd de salon LG adr 620 problème de finalisation

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 3 135 vues
  • 2 followers
1 graveur de cd de salon LG adr 620 problème de finalisation
bonjour

mon LG adr 620 a fonctionné correctement une fois.:((( je grave avec des cd audio bons marché.

maintenant je foire toutes mes gravures, la gravure se déroule bien, à la vitesse x1, a la fin la platine s'arrete,

je presse alors finalize puis play/select, la finalisation démarre. quand elle est terminée, la platine de droite, celle qui enregistre affiche la longueur totale du cd, tout semble normal.

quand je retire le cd il est illisible sur n'importe quel lecteur.
si je l'insère à nouveau dans la platine celle-ci affiche DISK ERROR

quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ?

Que faire ? 0_0

damien
2

je sais c'est un peu tard pour repondre :

 

- j'ai été confronté a ce probleme , si tu utilise les 80 min complete , il se peut que le graveur n'arrive pas a le finaliser , car il lui faut de l'espace de libre pour finaliser ton enregistrement ... genre tu laisse 1 min de libre dessus ...

 

seul le roi des charpentier , peut critiquer ses outils !!!

http://www.son2teuf.org/PryDpaniK

3
merci pour la réponse, j'avais complètement oublié ce post, depuis j'ai rendu le lecteur au mec qui me l'a vendu vu que ça marchait pas je l'ai échangé contre des enceintes donc impossible de vérifier ce que tu dis

au fait je ne suis pas sur que c'était clair dans mon message d'origine : je gravais avec des cd audio vierge pas des cd-r normaux et ça foirait...

que veux tu dire ? il faudrait utiliser des cd supérieurs a 80 min ? ça existe ?

4

lool cte feedback dans ce post hahahahaha ...

 

- j'entendais par là , qu'il ne faut pas graver les 100% du cd , pour être sûre que le cd ai l'espace pour la finalisation , et sa evite un bug .

 

- de mémoire j'avais un cd-rw audio de 100 min , mais là je trouve plus le feedback ;) 

 

seul le roi des charpentier , peut critiquer ses outils !!!

http://www.son2teuf.org/PryDpaniK

[ Dernière édition du message le 11/09/2015 à 04:34:06 ]