Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il faut (idéalement) acheter des CD-R audio. La plupart des CD-R informatiques ne fonctionnent pas. Certains vont fonctionner, mais d'une marque (de graveur) à l'autre cela peut varier.
bizzare, j'ai acheter des maxell mais ça marche pas .
Que me conseiller vous?
Merci
0
La fouine
1192
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 17/01/2011 à 15:30:49
As-tu bien acheté des CD-R AUDIO et pas des CD-R ? car cette machine ne prends que les CD-R AUDIO.
0
guiljc
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 17/01/2011 à 15:33:38
alors entre les vert et les or il semblerait que ce soit surtout la tenue dans le temp qui soit meilleur
en cdr audio essaie philips ou sony, memorex, verbatim et consord tu a des lots bien et d'autre pourri surtout pour de l'audio, aprés attention aussi ou on achéte certains vendent de la copie de .... donc fatalement !!!!!!!!!
oui j'avais pas voulu insister sur ce point (cdr audio) vu que ça avait deja été fait au debut
0
[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 15:35:28 ]
buzziburn
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 17/01/2011 à 17:18:58
bien sure que j'ai acheter des cdr audio.
mùerci je vais essayer les sony
0
buzziburn
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 17/01/2011 à 17:42:58
Pouvez vous me comuniquer ou vous les achetter car je galère sur le net.
surtout pour les cdrw.
Merci a vous
0
La fouine
1192
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 17/01/2011 à 18:28:03
Attention, j'suis pas sûr que ton graveur prenne les CD-RW même AUDIO....
0
buzziburn
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 17/01/2011 à 19:09:39
si, sur la notice, le cdr 630 prends bien les cdr audio RW
0
La fouine
1192
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 17/01/2011 à 20:11:39
J'ai eu un graveur de cette marque et je l'ai revendu car effectivement très capricieux (le mien ne prenait pas les RW).......j'ai un masterlink alesis à la place et depuis pas de soucis et ça prends les CDR informatiques...