Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Philips CDR 770
Photos
1/32
Philips CDR 770

Sujet Mise à jour cdr 770

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 196 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mise à jour cdr 770
Bonjour à tous.
je suis tombé sur ce post et je me permets de demander concernant le cdr 770 philips, si il existe des mises à jour.
Depuis quelques temps je ne m'en sers plus, il se bloque au bout d'environ 30mn d'utilisation et plus aucune fonction n'est accessible.
Cela me permettrai de le remettre en route.
Vous en remerciant.

Cordialement.
2
Je possede aussi cet appareil et il vieilli tres mal ! moi il déconne carrement ! :rocket:
3
Me semble pas qu'il y ait d'upgrade pour le CDR 770.
avez vous tenté de le démonter et nettoyer l'interieur (avec un p'tit coup d'air comprimé), nettoyer la lentille etc...?
4
Non, aucun nettoyage à été fait :oops:
moi il fait des craquements,et des parasites à la lecture :evil:
et à l'enregistrement il grave le disque mais impossible de lire ce qui a été gravé :rocket:
pourtant il à été tres peu utilisé !!
il est comme neuf !!
beaucoup mon parler de la qualité de Tascam , que conseillez-vous ?
:coucou:
5
Tascam est, je pense, d'un autre niveau.
Le CDR 770 reste un graveur de salon (donc plutot orienté grand public) démodé suite a la démocratisation des graveurs CD et DVD informatiques.
Personnellement je le trouve plutot bon, par contre ca reste galere de trouver des CDr Audio pour ce type de graveur.
Tascam étant plus présent dans le monde audio professionnel que Philips je pense que l'un des premiers points importants de comparaison concerne les convertisseurs.

Pour ton probleme de CD gravé illisible, finalises-tu les CD en fin de gravure?
6
Oui je finalise le cd :roll:
7
Zarbi tout ca....
A part un bon nettoyage je vois pas trop ce qu'il y a d'autre à faire (ou le mettre en SAV Philips).