Philips CDR 775
Philips CDR 775
camfly camfly
Publié le 29/10/09 à 14:06
cette platine a ce qu'il faut dans le ventre, il faut surtout connaitre ces petits defauts pour arrivé a les contournés...

a savoir qu'il existe un certain type de disque enregistrable dit musique, et elle ne peut accepter que ces cd la, il sont c'est vrai de plus en plus difficile a trouver,( essayé avec des cd commun et le initializing ne finira pas...) mais la qualité d'enregistrement est au top si vous sorté d'une table de mixage.

en etant moi meme reparateur je peut vous dire quel est reparable si vous allé voir un centre technique competent... evité les sav de la marque donc... car leur principal preocupation est la garantie ( c'est le domaine ou si il ne sont pas au top il perde de l'argent...)

pour finir elle me sert pour enregistré les mix de mes compo en multi piste (table yamaha) ou les mixe dj avec ableton.
 a savoir que les ecart sur la puissance moyenne en export du mix dj par ableton sont du double par raport a l'enregistrement platine phillips, pour le mix des compo les pic son reduit de moitier en rapport a l'export d'ableton... le choix est vite fait!