Philips CDR 775
Philips CDR 775
philrud philrud

« Son dynamique mais tenu. »

Publié le 26/03/12 à 20:20
Je l'utilise en lecture et n'ai jamais enregistré avec .Je dispose d'un autre enregistreur qui me donne entièrement stisfaction.Le son est plutôt dynamique mais tenu :ce qui donne un certain souffle dans la musique,comme un peu au concert et ça ,ça donne envie de taper du pied à l'écoute d'airs entraînants:un bon point.
Le son est assez stable (pas de projection des notes)malgrès la bonne dynamique qui en ressort.
Pour le prix ,c'est honnête .Le son est clair ,tout est bien placé dans l'espace de la basse à l'aigu :second bon point.Franchement ,c'est aéré ,ça respire (je suis en train de l'écouter):excellent ,comme au concert ;c'est le feu d'artifice sans agressivité!
Pour une occasion :pas de raté,pas de panne .D'ailleurs j'ai le philips 723(acheté neuf) qui tourne depuis plus de 12 ans au moins 2h00 par jour :pas une panne,pas de raté de lecture ;j'en reviens pas...