Sujet de la discussionPosté le 19/01/2007 à 11:15:26CDR 785 graveur CD AUDIO PHILIPS graveur ( 3CD Changeur , Integrated , CD Recorder )
Bonjour aux savants de graveurs :mon problème : ce graveur 3 pistes est bien , mais il arrive quelquefois ceci : exemple : je mets un CD que je fais moi-même , (piano relié au graveur , ou synthé relié au graveur ).Je veux parfois ne prendre que 1 ou 2 morceaux pour copier sur un autre CD ,je programme le n° , ex: sur 14 morceaux, je veux copier le 7 et le 9 , le graveur se bloque , et là ,impossible de le faire bouger ; sagement j'arrête tout , parce que , même en réinitialisant ,il refuse de repartir .Par ailleurs , le graveur passe par un important relais poste radio magnéto Philips ; quelquefois , je retente la mise en marche 1heure après, ça repart , comme d'autres fois , ça repart très bien 2 ou 3 jours après ; le merveilleux technicien qui avait fait l'installation est en retraite, a déménagé je ne sais où ! ( aussi un autre problème , le tiroir dans lequel on pose le disque à copier se bloque en même temps ,reste impossible à ouvrir , et ne refonctionne que quand tout repart ); Le graveur est neuf , à peine 2 ans , est ne tourne pas 24h SUR 24 comme un graveur pro.
Un grand merci à ceux qui auront la gentillesse de prendre la peine de me répondre . JODRY