Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2012 à 11:29:48Peut-il toujours graver?
Aux vus de certaines discussions sur forums,il semblerait que ce modèle de graveur ne puisse plus graver...faute de CDrw compatibles? Qu'en est-il?... Existe-t-il des solutions de substitution?Merci à vous,eol.
Dom Brunet
818
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 08/04/2012 à 01:09:50
A moins que le cdr et le cdrw soit retiré de la distribution, comme le firewire sur les pc bas de gamme, je ne vois pas où est le soucis.
S'il y a des sources qui parlent du sujet, je veux bien un petit lien !
A suivre donc !
0
philibou
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 06/02/2013 à 21:46:34
On trouve toujours des cdr audio sur le net a la FNAC et chez darty je dis bien des cdr audio ph.
0
QCP.O.
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
4Posté le 24/11/2019 à 17:37:33
J'en ai un, et je peux vous dire: à toute fin pratique, non. Aucun CD-R disponible actuellement va fonctionner.
Cette machine est maintenant 100% inutile, sauf comme lecteur de CD conventionnel.
La mienne n'enregistre que sur des CD-R "new old stock" 74 minutes, vitesse 12x ou moins. Qui sont mainenant impossibles à trouver.
Et c'est encore pire pour les CD-RW!
J'ai passé tout un après-midi à faire des tests...
si le CD-RW a eu des données dessus, la machine refuse de faire quoi que ce soit, y compris l'effacer.
En fait, elle a accepté d'effacer AUCUN des CD-RW que je lui ai présenté.
Et si vous réussisez, par quelque miracle, d'enregister quelque chose sur votre CD-RW, vous avez 90% de chances que votre lecteur de CD refuse de le jouer...
0
DJ Abstrait (musique concrète)
Dom Brunet
818
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 26/11/2019 à 03:16:01
Bizzarr votre affaire, qui demande vérification.
Perso, j'ai encore 50 cdr-audio en stock + cdrw
Serais je chanceux ?
Mais je vous rassure, j'ai également des TDK AD, de l'Ampex 456, de l'HP5+, de la Provia 100, et du sélénium en stock, avec également de l'ID11 et du microphen en poudre !