Sujet de la discussionPosté le 29/02/2004 à 16:19:45Peut on graver un mix en plusieurs plages sans blancs?
Bonjours je cherche un moyen de graver un cd via un graveur de pc un mix sur plusieurs plages mais a chaque fois j'ai un blanc de 2 sec entre chaque plage. Il y a t'il un moins de supprimer ce blanc.
G Nero gravure 5 et 6 comme logiciel de gravage.
Merci
Regarde d'un peu plus près les options de gravure : tu verras que c'est Néro qui par défaut insère ces 2 sec. Je sais plus ou c'est exactement, mais promis, si tu regardes bien tu le verras super facilement.
Mat2fun pour faire ce que veut faire, lorsque tu as mis et classer tout t fichiers audio ds ta liste de gravure tu les selectionne tous et tu fais clic droit propriétés. là tu va voir ecrit 2secondes et tu remplace par 0 frame. voilà
2 secondes, c'est imposé par la norme cd audio... un cd avec moins de deux secondes est un cd ne respectant pas la norme... maintenant, il y en a plein qui ne le font pas... Je pense qu'avec CDRWIN, il y a moyen de mettre un fichier wav comme piste avec les index nécessaire dans le fichier .cue
Citation : Pour ragou : les cd "live" n'ont pas la pause de 2"...
Pas dis le contraire, j'ai même expliqué une méthode pour le faire avec cdrwin... mais la norme CD Audio exige ces deux secondes de pause... Les CD sans les deux secondes de pause sont donc hors standard.