Vitesse de gravure .
- 33 réponses
- 5 participants
- 1 069 vues
- 1 follower
Vlad-Drac
Je viens de changer de graveur et j'utilise néro. le problème est le suivant: quand j'essaye de graver mes morceaux en audio sur un CD-R, et bien je ne peux pas choisir ma vitesse de gravure !!!
Néro me met 48x par défaut et je ne peux pas réduire cette vitesse !
Savez vous comment y remédier ?
- 1
- 2
miles1981
Pour graver de l'audio, il faufrait mettre du 4x, voire du 1 fois pour des masters.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Vlad-Drac
miles1981
Quelles sont les vitesses que ton graveur est capable de faire - et marque, ... - ?
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Vlad-Drac
Vlad-Drac
Vlad-Drac
Sinon y a t il des réglages à apporter à NERO pour ce problème ?
TheStratGuy
Citation : Pour graver de l'audio, il faufrait mettre du 4x, voire du 1 fois pour des masters
Tu peux préciser s'te plait? je veux dire, ça fait une vraie différence niveau qualité à l'arrivée?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Silkwave studio
Citation : Tu peux préciser s'te plait? je veux dire, ça fait une vraie différence niveau qualité à l'arrivée?
En fait c'est surtout pour eviter les CLICK audio ou simplement les gravures ratée !
TheStratGuy
Vlad-Drac
TheStratGuy
Ah, le temps que j'y pense: t'a essayé d'aller voir sur le site de la marque de ton graveur si il y a une liste de compatibilité en fonction des marques de CDR? ça expliquerait peut-être le problème...
Vlad-Drac
P....n !!!! C'est le genre de truc qui me gonfle !!!!!!!! y'a pas un ptit réglage sur nero ? ou un truc comme ça ?
TheStratGuy
Citation : y'a pas un ptit réglage sur nero ?
...apparemment je viens d'y regarder et non, y'a rien...mais ça te fait ça seulement là, avec une seule marque de CDR ou c'est tout le temps comme ça?
Vlad-Drac
Donc comme tu peux le voir j'ai un peu de tout. Le truc c'est que ça me le fait à chaque fois, avec les deux types de CD-R, nero me fixe une vitesse de gravure à 48x (donc au max alors que les cd peuvent descendre) et avec le CD-RW, nero me la fixe à 4x ...
Dans tous les cas je n'ai qu'un choix possible !!!!
Loony
A la limite télécharge et essais la dernière version de Nero, elle est valable 30 jours normalement.
TheStratGuy
, mais je peux essayer de me renseigner et si jamais je trouve quelque chose je te fais signe.Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Vlad-Drac
Hors sujet : j'ai vu que tu as une GT2 payée 200 euros neuves, ou est ce que tu l'as achetée ?
TheStratGuy
Hors sujet : Je l'ai achetée à La Pédale sur Pigalle, mais ils font aussi en vpc je crois. Leur site c'est www.lapedale.fr
Vlad-Drac
Hors sujet : Merci
TheStratGuy
Hors sujet : De rien!
Vlad-Drac
TheStratGuy
Citation : Fixed not all writing speeds are available for CD recorders
mais apparemment c'est censé être un problème résolu depuis la version 6.0.0.23 (donc antérieure à la tienne)...bizarre!
TheStratGuy
Vlad-Drac
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2