Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Stockages internes
Graveurs CD-ROM

Sujet Vitesse de gravure .

  • 33 réponses
  • 5 participants
  • 964 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vitesse de gravure .
Salut à vous,

Je viens de changer de graveur et j'utilise néro. le problème est le suivant: quand j'essaye de graver mes morceaux en audio sur un CD-R, et bien je ne peux pas choisir ma vitesse de gravure !!! :???:
Néro me met 48x par défaut et je ne peux pas réduire cette vitesse !

Savez vous comment y remédier ?
2
Change de CDs - les vitesses possibles sont normalement fournies par le CD sur lequel tu graves, c'est comme ça que ton graveur détecte la vitesse maximale -
Pour graver de l'audio, il faufrait mettre du 4x, voire du 1 fois pour des masters.
3
Ok, mais c'est un nouveau graveur, et avec mon ancien je pouvais graver mes CD (Verbatim) à n'importe quelle vitesse .... donc ... Je ne vois pas pourquoi ça viendrait des CD ?
4
Dans ce cas non, effectivement - ça arrive parfois -.
Quelles sont les vitesses que ton graveur est capable de faire - et marque, ... - ?
5
Max 48x, pour la marque il faudrait que je démonte le PC car je les changé par garanti. Mais ne est ce que ça pourrait être un problème de drivers du graveur ? (je précise qu'il fonctionne bien mise à part ça !)
6
QQu'un aurait il la solution ou qqu'un aurait il eu le même problème ? :???:
7
Voila, c'est un Hitachi LG GCE 8483B ...
Sinon y a t il des réglages à apporter à NERO pour ce problème ?

:???:
8

Citation : Pour graver de l'audio, il faufrait mettre du 4x, voire du 1 fois pour des masters


Tu peux préciser s'te plait? je veux dire, ça fait une vraie différence niveau qualité à l'arrivée?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

9

Citation : Tu peux préciser s'te plait? je veux dire, ça fait une vraie différence niveau qualité à l'arrivée?



En fait c'est surtout pour eviter les CLICK audio ou simplement les gravures ratée !
10
Ah, OK. Merci!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.