Memup DVD DUAL UNIVERSEL DVD±R 8X Interne

Tous les avis sur Memup DVD DUAL UNIVERSEL DVD±R 8X Interne

2.0/5
  • lulinitolulinito

Memup DVD DUAL UNIVERSEL DVD±R 8X InternePublié le 24/06/05 à 15:57
    Acheté à 12-2003, il refuse de graver (depuis 1 semaine) des dvd-r ou dvd+r. Toutes les autres : cd+-r, cd+-rw, et dvd+-rw, il n y a pas de problêmes. J'ai demandé le constucteur, qui m'a répondu (dans 24u!) que l'appareille est inréparable! Jusqu'à ce semaine passé, il n'a pas poser des problêmes, sauf que qu'on veut graveur un film, le son est parfois mal synchronisé avec l'image, mais je me demande si la faute est chez le graveur ou le logiciel que j'utelise (Nero)
    Je trouve qu'un durabilité de un ans et demi est très court, et ça ne me donne pas envie de remplaçer mon graveur par un de la mëme marque.