Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blipblox myTRACKS
Photos
1/1
Blipblox myTRACKS

Groove Machine de la marque Blipblox

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Blipblox lancera bientôt une nouvelle campagne Kickstarter

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 316 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Blipblox lancera bientôt une nouvelle campagne Kickstarter
345839.jpg
Avec myTRACKS, tout le monde pourra faire de la musique, même les enfants.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En lisant la news, j'étais plutôt intrigué.
En voyant la démo, je me demande: pourquoi faut-il que les enfants se fassent l'oreille musicale avec des sons tellement niais?

3
Haha, le "petit,6 ans" d'un collègue ( passé avec lui ( pas d'école ) ... ) c'est éclaté a la maison avec le MicroFreak pendant plus d'une heure !
je lui ai juste montré comment changer les sons et activer l'arpégiateur.
Désolé pour le papa et le prochain cadeau ... :clin:

[ Dernière édition du message le 27/03/2024 à 10:54:31 ]

4
Je viens de regarder la vidéo de présentation. Premier point, c'est la vidéo de présentation d'un produit la plus bordélique que j'ai jamais vu. Les 2 minutes de jam à la fin, c'est juste pas possible...

Bon sinon pour le produit en lui-même je comprends pas du tout le concept. La machine a l'air plutôt complète et avancée en terme de fonctionnalité, je ne vois pas en quoi ça s'adresse spécifiquement à des enfants (à part le fait que ça a un design de jouet)... J'ai l'impression qu'un Volca Sample, un PO33 ou encore un Model : Samples serait beaucoup plus pertinent en tant qu'outil pédagogique.
5
Quid de la stéréo, vu que le son du bousin est tout à droite sur la vidéo?

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

6
Ahah excellent 😂…moi je trouve ça marrant..je me vois bien tenter quelques prods house lofi debiles là dessus…