Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/10/2008 à 10:57:24MP7 amnésique
Salut,
comme pas mal d'entre vous, j'ai une MP7 depuis un bon moment maintenant. Je l'ai acheté aux USA, j'appréhendais pour le courant, mais à tort car je n'ai eu aucun problème pour la brancher.
Cependant depuis 1 semaine, celle ci ne veut plus sortir de signal, elle s'allume correctement, on peut naviguer dans tous les menus, mais lorsqu'il s'agit de sortir un son, rien à faire, le témoin d'activité midi, m'indique bien que des datas sont transmis à ma carte son, mais le son ne sort.
Ce qui est douteux car cela a été subite, sans aucun avertissement de sa part.
J'ai lu quelques posts d'utilisateurs ayant des problèmes à peu près similaires, mais je n'ai pas trouvé de posts ayant le même problème. Donc, si vous avez une idée du pourquoi du comment, welcome.
J'oubliais, après allumage, 1 minute s'écoule, et la, elle se met à envoyer un signal parasite, grosse caisse, charley, bruit de fond, etc...
Merci pour votre aide.!!!!
Keep the faith... No one can think better than you, the following note on your track, stay focus!
Youlaï
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 22/10/2008 à 11:01:53
0
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(