Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du E-MU MP-7

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MP-7 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 561,87 €

PAS D arpégiateur SUR ROM

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 109 vues
  • 3 followers
PAS D arpégiateur SUR ROM
Bonjour,
je possede une groove machine mp7,depuis qqs jours
je viens d acheter une rom composeur,
mais je n ai accès a aucun de mes paternes d arpegiateur mp7
mes nouveau son sonne sans aucune séquence ? :oo:
les roms installé ne partage pas leur paterne d arpèg ?
svp plait aidez moi ,il doit avoir surement une manip non :???:
Lalalilalo

bonjour je ma permet de deterrer ce message j ai le meme probleme si quel qu un la reponse merci

toutes les roms ne disposent pas d'arpèges ... ! En revanche, il est possible d'en créer dans la Rom user !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

merci mais la rom composeur du proteus 2000 n en contient pas ? est il possible d en telecharges ?

Oui ... çà doit être trouvable ! Mais il faut cependant maîtriser le logiciel E-loader et proteum pour pouvoir en importer et les sauver via un pc ! D'autre part, il me semble que l'un de ces logiciel ne fonctionne qu'en midi et non en USB ( il paraît d'ailleurs que cette prise ne sert pas à grand chose ! ) Il faut donc au mieux une carte son, pour pouvoir l'utiliser !

merci je vais voir si je trouve ca

OUPS... le lien du proteumm est mort ... >>>>> http://www.emigr8.me.uk/music/tools/proteum.htm Voilà ^^

je vais aissaier ca cela a l air pas mal du tout merci