Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2008 à 12:30:29PAS D arpégiateur SUR ROM
Bonjour,
je possede une groove machine mp7,depuis qqs jours
je viens d acheter une rom composeur,
mais je n ai accès a aucun de mes paternes d arpegiateur mp7
mes nouveau son sonne sans aucune séquence ?
les roms installé ne partage pas leur paterne d arpèg ?
svp plait aidez moi ,il doit avoir surement une manip non
Lalalilalo
jptoo2
866
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 08/08/2011 à 17:08:36
bonjour je ma permet de deterrer ce message j ai le meme probleme si quel qu un la reponse merci
0
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 09/08/2011 à 23:18:27
toutes les roms ne disposent pas d'arpèges ... ! En revanche, il est possible d'en créer dans la Rom user !
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
jptoo2
866
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 10/08/2011 à 06:57:19
merci mais la rom composeur du proteus 2000 n en contient pas ? est il possible d en telecharges ?
0
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 10/08/2011 à 09:21:17
Oui ... çà doit être trouvable ! Mais il faut cependant maîtriser le logiciel E-loader et proteum pour pouvoir en importer et les sauver via un pc ! D'autre part, il me semble que l'un de ces logiciel ne fonctionne qu'en midi et non en USB ( il paraît d'ailleurs que cette prise ne sert pas à grand chose ! ) Il faut donc au mieux une carte son, pour pouvoir l'utiliser !
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
[ Dernière édition du message le 10/08/2011 à 09:22:30 ]