Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RECUPERATION DES DONNEES

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 137 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion RECUPERATION DES DONNEES
Salut à tous !

Voilà ...!

Je commence à galérer pas mal maintenant sur ces machine...!
Le fait est que j'en ai une qui risque de tomber en rade si je ne fais pas plus attention !

J'ai déjà éssayer de récuperer les données avec le E-LOADER ... seulemnet voilà ... bien que branchée en USB sur mon ordi ... apparement il faut aussi la brancher en MIDI ! Ce qui fait une connexion assez complexe je trouve pour une récupération de données ! Comment se fait que l'on en soit là alors que ces machines sont équipées d'un port USB ... qui ne servirait donc à rien dans ce cas ...!

Petite précision ... je souhaite faire le transfert d'une MP7 à une autre de toutes mes instrus ... + Patchs !

La première étant en 1.13 je crois et la réception sur 2.00 !

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui à déjà fait de la récup de données sur ces machines ... car pour le moment je ne suis même pas sûr de pouvoir faire fonctionner le logiciel E LOADER sur WIN 7 64...!


Merci pour ceux qui auront le courage de répondre !



MJCJM

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

2
Bonjour

Merci de tes Salutations ....

Effectivement, le câblage est Midi + Usb;

Tu dois upgrader ta première machine en 2.00.
Tu trouveras toutes les ressources dont tu as besoin sur "E-Mu Synthé"
Demande à le rejoindre simplement.

Cordialement

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï


3
Excuses moi d'insister ... mais ...

Il n'est ... vraiment pas possible de récupérer des données d'une MP7  en 1.13 ?

Ils ont bien dû y penser ... non ?

Lors de sa sortie ... elle ne devait être qu'en 1.00 ...!



Joyeuses Paques ...! bave

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

4
Juste pour info, je n'ai jamais branché ma PX7 via l'USB, ce port ne sert strictement à rien

A+
5
ah .... mais alors ... c'est pour faire beau ?

Bon ...

Je crois que je vais passer voir Emu synthé ... !

merci qd même !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

6
vi c'est pour faire beau malheureusement. Pour sauvegarder mes patterns ou les retravailler sur un seq soft, je passes par eloader, sans passé par l'USB, ma PX7 est branchée sur mon interface MIDi amt8 Emagic, juste a donner les bons ports MIDI dans ELOADER et hop tout tes patterns apparaissent.

Par défaut la PX7 était "livrée" avec l' OS 2.00 d'installé

Concernant Emu synthé, franchement je me suis inscrit, c'est un peu le bordel ce forum d'un point de vue interface, et Cimerian n'est pas tres actif finalement.
Du coup j'ai zappé, et pis finalement d'un point de vue contenu y'a pas grand chose.

Bref cimérian se fait un peu sa pub sur ce coup là au niveau de son forum
7
ok en effet ... pas très actif ...

Hors sujet :
mais je n'avais pas capté que le site était univers musical...

Cimerian m'y a invité et il est vrai que je n'ai guère porté d'attention au site dernièrement...

j'y porterais tout de même ma contribution prochainement ...!

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

8
quelle sera ta contribution? Autant en faire partager les copains icon_langue.gif
9
tout ce que je pourrais .. bave

mais en même temps ... qu'est-ce qu'on y attends ...?

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

10
Hors sujet :
ben deja des tutos videos sur cette machine ca ne court pas les rues par exemple, en comparaison a ce que l'on peut trouver sur les MPC, et pourtant les CS sont nettement plus que complexes que les mpc

[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 11:34:31 ]