Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Y'en a qui vont etre content ....... Une petite adresse pour le downlad E-MU

• 50 réponses
  • 6 participants
  • 5 937 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Y'en a qui vont etre content ....... Une petite adresse pour le downlad E-MU
Afficher le sujet de la discussion
26

ah ben oui ... je veux bien entendre moi ( la B3 et la vintage aussi d'ailleurs ... vivement que j'les trouve icon_razz.gif )

Ben la Peter S... quelqu'un la vend ... je louche dessus, tout comme une XL7 US assez récente !

( mais je suis aussi sur un NOVA et un EX5 alors bon ... ) c'est dur dur ...

non mis à part çà je voudrais bien mettre la PS et une holy grail dans mon Virtuoso (déjà dit je crois mais bon...)

et je dois toujours trouver un sampler ... ( j'avais un contact pour le E-Synth avec la RFX, mais pas de réponse )

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

27
ah vi e synth avec la RFX argghhh j'aimerai bien, mais plus de place, il faudrait que je revendre certains trucs d'ailleurs.

28
222 EUROS port inclus sur ebay (provenance USA).....j'espère que la douane va etre cool
29
pfff, trop cher la rom, et la douane va bien te la mettre, fais gaffe, moi je suis jamais passé au travers malgre toutes les techniques connues
30
trop chère !!!!ok mais faut-il encore en trouver ....elle se fait rare
31
Ben franchment je l'ai touché a 150 y'a quoi 6 mois, les mecs ils se touchent quand meme sur la cote, en plus aux states avec les frais de douanes tu risques de t'en tirer a pratiquement 300€ la rom, essaie dans ces cas la de te chopper un planet earth si tu trouve, j'en ai vu trainer un sur le bon coin.
32
top tard c'est fait ....la douane cest combien ...30% +
en plus tous mes ports sont full
33
franchement les taxes de douanes, j'ai jamais vraiment compris comment il calculait:fache:

même si la carte est rare et intéressante pour certaines percus, 250€ ca les vaut pas.
La beat garden a aussi des échantillons de très hautes volée, je l'affectionne tout particulièrement, et pourtant elle ne se vend pas 250€
34

c'est vrai que c'est la peau des fesses ( çà fait 2000Francs pour une carte à 32Mo facepalm )

Perso je l'ai touché à 130, mais j'avoue que j'en revenais pas quand on m'a proposé ce prix !

Idem pour les Roms Flash, mais là c'est différent ... la mémoire flash est chère encore aujourd'hui !

35
O.K ...Mais si tu l'as acheté en 1960

un coup je fais des affaires un coup la guerre .....(je me suis trompé... tiens ça me rappelle VIAN)
un coup je me pante
par-contre je la monte dans un mp-7 (nickel mais sans rom)que j'ai casqué 100euros
36

Ben moi je dis  bravo

Si t'as l'habitude des XX7 c'est good ( vérifie si c'est une US ou CHINA et vois le N° de Série )

Je connais aussi qq symptômes de craquage d'alim ( si tu doutes ) !

Sinon, que dire ... j'ai acheté ma World l'année dernière.

Disons que tu as fait une affaire à très cher ... mais y'en a qui font des flop très cher aussi ... !

La world sera côtée très longtemps, c'est certain, donc bravo !

37
mp-7 nickel US c'est marqué dessus,boutons, pads tout fonctionne impec, pas de craquements
sur les 2 j'ai démonté les flasques (plastoc coté) et branché sur un tranfo 110
38

Bon je viens d'écouter les roms du Virtuoso ... eh bien pas de sax !!!

J'ai du rêver, il y a Trompettes, Trombones, Cors, Tubas, Hautbois, Clarinettes, Bassons, Flutes traversières, Piccolo, et toute une ribambelle de cordes, de percussions, des contrebasses, des Harpes, et mêmes des FX, des Nappes etc ... mais pas de saxs ... désolé pour l'alerte éventuelle !

39
O.K je te remercie....E-MU n'aime pas les saxs
j'en ai 1 sur PROTOZOA (mais en finalité ça doit faire 4 car il y en a 1 par couche L1,L2 ...alto, soprano.... etc ) vais voir en bidouillant le son et les instrus

[ Dernière édition du message le 29/01/2012 à 14:19:01 ]

40

Ouais je ne peux même pas te dire si il y en a sur la composer rom ( 2000 ) Car pour ça  il faut que je récupère ma MP7 avec ses 4 roms facepalm ( & bis repetita, bis repetita, bis .... )

Mais dès que je peux te dire çà ...

D'ailleurs je me demande si il y en a dans la Peter Siedlaczek !

41
Bah tu doit la recup quand ta MP7 MJCJM ?
Depuis le temps...........

Nicko

42

Hors sujet :

Eh bien ... comme elle est aux oubliettes depuis bientôt 2ans maintenant ( çà commence à faire )  icon_furieux.gif

J'ai pris rendez-vous avec un médiateur de justice le 10 février ... donc on va voir comment çà va se dérouler !

Pour l'instant, je me consolé avec mon Virtuoso ma PX7 et ma 2eme MP ...

43
x
Hors sujet :
tu revends tout toi Nickokat!:8O:
44

icon_confus.gif Oui ... tu abandonnes E-MU ... ? Tu as trouvé mieux ? E-Mu te gaves ... icon_cry.gif ?

La seule chose qui me tente, c'est ton alim de secours ... ! ( bon voilà, c'est dit ) icon_mdr.gif

45
x
Hors sujet :
Oui je revends tout car je n'ais plus le temps ......c'est tout!!!
Ca me fait chier mais bon...
C'est aussi pour ca que je revends en lot ...Sinon je crois que je vais regretté grave

Nicko

[ Dernière édition du message le 29/01/2012 à 20:46:27 ]

46
je viens de recevoir la WORLD .......+ 72 EUROS DE TAXES douanes !!!!
chris
47

Félicitations ... alors qu'en penses tu ?

Tu verras elle à l'air assez basique niveau sons ... mais il faut fouiller dans les kits et les percus ... il y a des sons que j'ai découvert bien plus tard !!!

Je pense qu'en créant quelques sons de basses ou autres avec le peu de waves fournit avec ... y'a de quoi en tirer quelque chose de formidable !!!

Hors sujet :

Quand à moi je suis content je vais enfin avoir mon E4 Platinum  mrgreen

48
eh beh ca fait cher la world! t'avais prévenu Chris! Elle est bien la World, mais la trop cher mon fils, la vérité!
49
tu l'as trouvé ou l'E4 PLATINIUM ...parce-qu'il se fait rare !!!ainsi que les flash ROMS

la WORLD est extrêmement riche....ça fait chère ..mais elle est indispensable (pour moi)
les percus sont très nuancées (1ere écoute)par-contre les niveaux de sortie sont inégaux pour certains Instrus a vent par ex.
50

J'ai posé une annonce d'achat et une personne m'a appelé !