Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'en a qui vont etre content ....... Une petite adresse pour le downlad E-MU

• 50 réponses
  • 6 participants
  • 5 749 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Y'en a qui vont etre content ....... Une petite adresse pour le downlad E-MU
Afficher le sujet de la discussion
21
intéressant ...car je viens de trouver une WORLD ,et je me demandais si finalement j'allai l'acheter.... vue que j'ai la PROTOZOA
mais si je relie ton truc ??
je vais me lacher
22

tu l'as vu où ...? Sur AF ?

Ben ouais ... sâches juste qu'elle n'est pas vraiment autonome ( à part pour de la musique world !!! )

Et qu'à part des percus et quelques instruments orientaux, tu ne trouvera rien d'autre !

Après, certains vont trouver que les sons de percus se ressemblent ... moi pas !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

23
J ai là protozoa et j ai là world. elles sont tout simplement incomparable tant par leur contenu que par leur qualité des échantillons.

la protozoa est une compil des vieux proteus. y à des trucs bien mais y à aussi des trucs vraiment moins bien. Pour info quand j ai acheté ma PX-7 cette Rom était offerte..
24

mrgreen tiens ... je le sentais venir celui-là, dès qu'on parle d'E-MU ... !

Tu as la world Cobi ... ? eek aie aie aie ... je viens de voir ton set-up ... tu m'as tué sur place !

Je voudrais tant la Ensoniq Project, la B3 et la vintage !

Bravo ... vraiment !

25
bah vi j'ai la world, depuis un bout de temps, rappelle toi! C'est quand le gars vendait sa MP7, y'avait dedans la Ensoniq et la world:-D.

Je lui avait laissé les autres ROM a savoir la xlead et la rom d'orginie de la mp7.
D'ailleurs sa MP était dans un mauvais etat.

La B3, je l'avais eu dans le vintage pro, tres bon son de hammond pour moi les meilleurs en rack, mais bon je suis pas assez clavieriste pour l'exploiter a fond.

a la base j'essaie de les avoir quasiment toutes les roms :-D.

J'ai eu l'orbit 3 pour 400€ avec la beat garden (j'en ai deux du coup) la techno synth yard et la x lead VII:-D. Dans un etat proche du neuf biensur.

POur info je viens de brancher ma carte son, faut que je t'enregistre quelques patch de la ensoniq des que mon ptit bout de chou me le permet :-p

Tu as la Peter sieldzeck? j'aimerai entendre ce que ca vaut
26

ah ben oui ... je veux bien entendre moi ( la B3 et la vintage aussi d'ailleurs ... vivement que j'les trouve icon_razz.gif )

Ben la Peter S... quelqu'un la vend ... je louche dessus, tout comme une XL7 US assez récente !

( mais je suis aussi sur un NOVA et un EX5 alors bon ... ) c'est dur dur ...

non mis à part çà je voudrais bien mettre la PS et une holy grail dans mon Virtuoso (déjà dit je crois mais bon...)

et je dois toujours trouver un sampler ... ( j'avais un contact pour le E-Synth avec la RFX, mais pas de réponse )

27
ah vi e synth avec la RFX argghhh j'aimerai bien, mais plus de place, il faudrait que je revendre certains trucs d'ailleurs.

28
222 EUROS port inclus sur ebay (provenance USA).....j'espère que la douane va etre cool
29
pfff, trop cher la rom, et la douane va bien te la mettre, fais gaffe, moi je suis jamais passé au travers malgre toutes les techniques connues
30
trop chère !!!!ok mais faut-il encore en trouver ....elle se fait rare