Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2005 à 19:15:50Effacer completement la mémoire
Hello, je sais la question est vraiment bete mais je n'arrive pas a trouver de post la dessus. Je n'arrive pas non plus a trouver la reponse dans le manuel.
J'aimerais effacer l'ensemble des presets des patterns et des songs... bref réinitialiser completement la machine avant de la vendre.
comment qu'on fait?
merci d'avance!
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
521397
4Posté le 20/05/2005 à 17:16:03
Désolé j'avais cherché pourtant
bon ayé elle est partie... vendue.
C'est une superbe machine mais je ne l'utilisais pas a 20% de ses possibilités, je pense que le proteus x sera plus adapté pour moi.
Et pi ça fait rentrer des sous et ça c'était indispensable malheureusement .
0
Anonyme
521397
7Posté le 21/05/2005 à 11:52:15
...quand même une ptite larme en la mettant dans la boite. snif
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8Posté le 21/05/2005 à 12:02:06
Je comprends...Une minute de silence s'il vous plait dans l'assemblée.
Hors sujet : tu l'utilisais comment exactement ta px7, parceque le proteus X est un expandeur/sampler en fait, me trompes je?Parceque moi je t'avouerias que pour l'instant j'ai pas encore mis le nez dans les cords, et je penses que l'interet du proteus X c'est la synthése emu qui prend toute son ampleur sans trop de contraintes techniques (ram..),je dis ca parceque tu dis que tu l'utilisais a 20% de ces capacités, tu nu'tilisais pas le seq?.