Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU PX-7
Photos
1/110
E-MU PX-7

Sujet Effacer completement la mémoire

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 488 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effacer completement la mémoire
Hello, je sais la question est vraiment bete mais je n'arrive pas a trouver de post la dessus. Je n'arrive pas non plus a trouver la reponse dans le manuel.
J'aimerais effacer l'ensemble des presets des patterns et des songs... bref réinitialiser completement la machine avant de la vendre.
comment qu'on fait? :roll:
merci d'avance!
2
3
Y'avait aussi .

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
Désolé j'avais cherché pourtant :oops:
bon ayé elle est partie... vendue.

mais le mois prochain je me paye le proteus X :bravo:
5
Prefere la PX7 moi
6
C'est une superbe machine mais je ne l'utilisais pas a 20% de ses possibilités, je pense que le proteus x sera plus adapté pour moi.
Et pi ça fait rentrer des sous et ça c'était indispensable malheureusement :| .
7
...quand même une ptite larme en la mettant dans la boite. snif :((
8
Je comprends...Une minute de silence s'il vous plait dans l'assemblée.

Hors sujet : tu l'utilisais comment exactement ta px7, parceque le proteus X est un expandeur/sampler en fait, me trompes je?Parceque moi je t'avouerias que pour l'instant j'ai pas encore mis le nez dans les cords, et je penses que l'interet du proteus X c'est la synthése emu qui prend toute son ampleur sans trop de contraintes techniques (ram..),je dis ca parceque tu dis que tu l'utilisais a 20% de ces capacités, tu nu'tilisais pas le seq?.