Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU PX-7
Photos
1/110
E-MU PX-7

Sujet Avis aux gens experimentés.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 660 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avis aux gens experimentés.
Bonjour tout le monde,

Je ne suis pas utilisteur de EMU... J'ai deux electribes que je voudrais vendre, car j'en ai marre de pas pouvois triturer vraiment les sons... Bien qu'ils soient tres bons! Et du coup je me tate un peux avec les emu PX7 ou XL7 je ne sais pas encore... Son utilisation est elle interressante en live? Pour faire de la Tek? Puis piloter mon Virus et ma TB avec?(et sans trop de complications?) Est ce que l'on peut triturer ses sons comme des oufs? :oo:
Merci...
Myspace.com/laboucle myspace.com/laboucletechno
2
Tu peux y aller les yeux fermer. Moi j'ai une PX7 avec en plus la ROM X-Lead V2 (contient les sons de la XL7) et la ROM Techno synth. Tu peux triturer comme un ouf. Les sons sont éditables à loisir et de manière ultra complexe. Super machine pour le live. Par contre pas très ergonomique pour le travail à la maison (écran de taille ridicule). Pour le pilotage midi je pense qu'elle est également très bien mais mois je m'en sers comme ésclave donc regarde les conseils des autres. Petit défaut, le multi effet est pas top mais un rack externe fera l'affaire d'autant qu'il y des sorties séparées sur la PX7/XL7. Je fais de la grosse tek avec et elle est au poil. les sons sont très chauds (le son US) et pas glacial comme sur le Nippon (pour autant j'aime bien aussi mon RS7000). Pour la tek la XL7 est mieux, la PX7 est plus orienté percu. Après chaque machine a ses avantages et ses défaut mais moi je ne regrète pas mon achat. N'hésite pas si tu veux en savoirplus.
RiKKophoniK
3
Putain ! gavé de fautes mon messages précédant... :??:
RiKKophoniK
4

Citation : mon messages

:bravo:
5
Merfi du conseil..... DU coup je vends ma ESX1 et ma EMX1.... AVis aux amateurs..... Babook.
Myspace.com/laboucle myspace.com/laboucletechno