PX 7 made in China !
- 8 réponses
- 4 participants
- 896 vues
- 4 followers
MJCJM
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/08/2008 à 14:53:49PX 7 made in China !
( en attendant une rep )
J'ai un ptit pte de son son parfois sur ma PX ...!
Dès qu'il y a quelqus pistes rythmiques qui tournent pas mal ... j'ai des petits craquements de sons ...!
( J'allais dire est-ce normal ...mais non ! çà ne l'est pas évidemment ! )
Ayant une MP7 US ... aucun problême de ce côté !
Est ce possible d'y remédiezr si qq connaît le blême ?
MJCJM
J'ai un ptit pte de son son parfois sur ma PX ...!
Dès qu'il y a quelqus pistes rythmiques qui tournent pas mal ... j'ai des petits craquements de sons ...!
( J'allais dire est-ce normal ...mais non ! çà ne l'est pas évidemment ! )
Ayant une MP7 US ... aucun problême de ce côté !
Est ce possible d'y remédiezr si qq connaît le blême ?
MJCJM
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
hairy pattern
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 11/10/2008 à 00:39:27
Refait tes balance , ensuite isole tout les sons et fait les rentrer un par un tu va trouver celui qui fout le bordel c est du au filtre et au grand nombre d info qui circule a la foi ; a tantot
guy_hom
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 11/10/2008 à 12:07:54
Moi aussi ça m'arrivait de temps en temps quand je la faisait trop travailler ... trop d'effets, d'automations, trop de presets complexes, les capacités de la machine ne sont pas infinies ...
J'avais même réussi à avoir des ralentissements !
C'était ma 1ere machine ... depuis que j'en ai d'autres, la PX7 travaille moins et je n'ai jamais rencontré ce pb.
J'avais même réussi à avoir des ralentissements !
C'était ma 1ere machine ... depuis que j'en ai d'autres, la PX7 travaille moins et je n'ai jamais rencontré ce pb.
Youlaï
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 11/10/2008 à 16:14:50
J'ai aussi la version us , et elle craque jamais . c'est un bijou cette machine
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(
hairy pattern
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 20/10/2008 à 10:09:23
Elle craque lorsque la polyphonie est juste et lorsque le sonnorites employees ont un filtre en 12 , il suffit d isoler le son qui fait que ca craque et programme lui un autre filtre dans preset
MJCJM
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 24/10/2008 à 10:43:18
Cà me fait penser à un disque dur qui route ...!
Les points de batterie ...
Cette boîte est tellement magique... puisqu'elle revisualise toutes les formes d'ondes à chaque pattern qui change !
Hein harry ?
hairy pattern
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 25/10/2008 à 02:08:47
Ouai en fait des que tu utilise beaucoup de sons a base de filtres lourds ça bouffe beaucoup de polyphonie , plus si tu utilise des controleur son cpu s amenuise, y a meme des sons qui passe pas bien style le matrix la demo ça va des que tu te sert de lui ça craque. bon si il y avait une machine parfaite ça se saurait .
le matrix tu change son filtre et ça marche mais pas avec pas n importe lequel aussi, faut s aclimater . moi j en ai 6 de ces machines je compose pas mal avec , j en ai deux pour les pieces de rechange
le matrix tu change son filtre et ça marche mais pas avec pas n importe lequel aussi, faut s aclimater . moi j en ai 6 de ces machines je compose pas mal avec , j en ai deux pour les pieces de rechange
MJCJM
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 25/10/2008 à 17:06:13
C'est cool Harry...
Moi je cherche une carte I/O pour ma mp 7 qui à reçu un coup ...
Je cherche aussi ds cartes ...
Je n'en ai que deux ( MP & PX ) mais peut être que la XL n'est pas loin...
Tu pourrais m'aider à ce sujet ?
JC
Youlaï
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 26/10/2008 à 13:43:03
Cela existe les cartes e/s pour les command-station ?
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(
- < Liste des sujets
- Charte