Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU PX-7
Photos
1/110
E-MU PX-7

Sujet Rom du PX7

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 660 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rom du PX7
Bon désolé pour le double post mais apparemment c'etait pas au bonne endroit :??:

Donc la question :

voila j'aimerais savoir si sur cette Rom il existe des drums et spéciallement des kicks un peu "sale" ... avec de belle distorsion koi ou alors c que du clean sur cette Rom ??

Merci

bye
2
Bon ya personne qui l'a acheté ce PX7 :???:
3
Bah si, y'a au moins _Cobi_ ... :diable:

En attendant, il y a les démos sur le site d'E-MU, ainsi que la liste des formes d'ondes dans le manuel (à la fin - lien mort pour le moment hélàs), et une ou deux distorsion(s) dans les effets.

Ceci dit, comme cela a été évoqué dans les mailing-forums de la XL-7, la couleur générale des E-MU est tout sauf "crade". Mais rien n'empêche d'utiliser des effets externes pour dégueulasser tout ça, à la console ou via les E/S additionnelles qui fonctionnent en départ et retour d'effets.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4

Citation : la couleur générale des E-MU est tout sauf "crade".



justement un peu trop clean des fois . vu qu'il sagissait d'une nouvelle Rom je me disais que Emu aurait peut etre fait un petit effort de ce coté la ...


Citation : Mais rien n'empêche d'utiliser des effets externes pour dégueulasser tout ça, à la console ou via les E/S additionnelles qui fonctionnent en départ et retour d'effets.



Oui c ce que je fait avec le MFC42 : disto et gros filtre analo... passé la dedans les son emu se transforme vraiment bien :8)

Merci pour ta réponse Poum

Et au fait Cobi t parti en vacance ?
5
SAlut tout le monde!

Sacre poum il se venge :bravo:

Bon alors en qui concerne les sons de la rom, la qualité est au rendez vous c clair, mais si tu veux du crade en lecture d'echantillons oublie, ils otn fait ça trop bien les ingé de chez emu.
Mais bon on pas trop de mal a salir un son au sein d'un mix en général

y'a des kits qui se défendent coumeme genre mon préfé pour l'instant le n*) 31 avec des ptits sons crunchy a la fin de chaque echantillons de batterie. c'est assez cool.

Tiens par contre pendant que j'y suis, je trouve que mes sorties principales soufflent, meme avec des cables symétriques :8O:

est ce normal???

*Cobi*