Qui fait de la tek sur xl7?
- 15 réponses
- 9 participants
- 1 352 vues
- 1 follower
Artmaniak
523
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/07/2003 à 11:40:42Qui fait de la tek sur xl7?
Salut a tous je vais tres certainement investir dans cette belle machine qu'est la xl7 mais je voulais savoir si il y avait des compositeurs de hardteck hardcore sur xl7 dans ce forum...
Parce que pour l'instant tout ce que je connai sur cette machine reste theorique, donc si qqun avait une petite compo a me faire ecoute pour me rendre compte des sons de la bete ca serait tres sympa...
Merci d'avance a tous les mordu d'emu...
Parce que pour l'instant tout ce que je connai sur cette machine reste theorique, donc si qqun avait une petite compo a me faire ecoute pour me rendre compte des sons de la bete ca serait tres sympa...
Merci d'avance a tous les mordu d'emu...
- 1
- 2
akou
975
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 23/07/2003 à 12:57:20
http://www.musik-service.de/ProduX/Keys/Professional/Synthesizer/Emu_XL7.htm
ca c'est un lien XL7 avec des demos hardgore
ca c'est un lien XL7 avec des demos hardgore
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
100froid
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 23/07/2003 à 13:02:29
Sinon ecoute les derniers morceaux de cristal distortion il a quasiment tous faits avec
Artmaniak
523
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 23/07/2003 à 14:15:19
Merci pour les renseignements...
Je vais allez voir le site..
Pour cristal je connais pas ces derniers morceaux mais j'ai deja entendu pas mal de scud de lui... ca ressemble?
Je vais allez voir le site..
Pour cristal je connais pas ces derniers morceaux mais j'ai deja entendu pas mal de scud de lui... ca ressemble?
Cross.Out
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 23/07/2003 à 14:51:42
Citation : Pour cristal je connais pas ces derniers morceaux mais j'ai deja entendu pas mal de scud de lui... ca ressemble?
je dirais pas trop... ya toujours cette touche d'effet qui lui est caractéristique, mais ca a perdu en originalité je trouve. idem pour 69db l'autre compere, mais lui tourne sur rm1 et je m'egare ds le hs
░JcF░
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 23/07/2003 à 15:15:50
Le son du XL 7 est très clean ; trop clean à mon gout et sans utiliser un bon multi effet derriere c pas jouable... pas la peine de vouloir sortir une belle distorsion avec...
c le son EMU
perso je prefere largement ce que fais crystal distorsion maintenant... bien plus original que ce qu'il faisait avant ; comme quoi les gouts et les couleurs ; c'est comme les troul du c...
tous le monde en a hin
bon son
c le son EMU
perso je prefere largement ce que fais crystal distorsion maintenant... bien plus original que ce qu'il faisait avant ; comme quoi les gouts et les couleurs ; c'est comme les troul du c...
tous le monde en a hin
bon son
Artmaniak
523
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 23/07/2003 à 15:49:30
Qu'st ce que t'entend poar son clean exactement...
Je cherche pas forcement un son crade de cette xl7 (avec plein de disto..) Mais je cherche plutot a faire des nappes planantes qui perche bien avec des sons synthe tres high ....
Sinon c vrai que de toute les facons y aura un multi effet qui arrivera par la suite... INDISPENSABLE
Je cherche pas forcement un son crade de cette xl7 (avec plein de disto..) Mais je cherche plutot a faire des nappes planantes qui perche bien avec des sons synthe tres high ....
Sinon c vrai que de toute les facons y aura un multi effet qui arrivera par la suite... INDISPENSABLE
░JcF░
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 23/07/2003 à 16:09:12
Des nappes planantes qui perche bien avec des sons synthe tres high
>>> j'pense ça ya moyen sans trop de difficultées
le son est propre ; trop propre pr moi ; je veux dire par là que l'ensemble de tes boucles rythmiques va sonner TRES clean et que pour leur donner un ptit caractere bah c pas possible (avec un multi effet + sampler pr resampler les boucles avec effets sa le feré)
>>> j'pense ça ya moyen sans trop de difficultées
le son est propre ; trop propre pr moi ; je veux dire par là que l'ensemble de tes boucles rythmiques va sonner TRES clean et que pour leur donner un ptit caractere bah c pas possible (avec un multi effet + sampler pr resampler les boucles avec effets sa le feré)
Artmaniak
523
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 23/07/2003 à 16:23:32
De toute facons c avant tout pour ca que je l'achete, ces ryhtmiques viendront completer ma korg noir que je garde justement pour sa faciliter de bidouillage en live et pour ces rythmique (c une ptite machine mais si on sait lui causé elle en a des choses a dire... )
Artmaniak
523
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 25/07/2003 à 11:47:51
Bon alors personne a des compos perso hardteck avec la xl7....Snif
J'aurais qd meme bien entendu d'autre son que des presets d'origine qui ne sont pas tres reprersentatif a mon gout....
Merci pour vos coups de pouce
J'aurais qd meme bien entendu d'autre son que des presets d'origine qui ne sont pas tres reprersentatif a mon gout....
Merci pour vos coups de pouce
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2