Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU PX-7
Photos
1/110
E-MU PX-7

Sujet Acheter une PX-7 (ou XL-7) .

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 359 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Acheter une PX-7 (ou XL-7) .
ET VOILA' ... :bravo: ... Enfin j'ai réussi à vendre ma MC909 ... donc je voudrais essayer (et, si tout marche comme j'éspère, ACHETER!) une PX-7 (ou un XL-7, si EMu n'a pas encore arreté la production!) MAIS ... PAS de COMMAND STATIONS en Italie :( !!! Pouvez vous m'indiquer où peux-je trouver une command-station (neuve, bien sur !) avec un bon prix? On-line shopping ? MAIS ... avant de commencer ma recherche, je DOIS savoir si je peux changer "on-fly" les patterns avec une Command_Station : C'est-à-dire: Si je choisis le pattern "B" tandis que la pattern "A" est en train de jouer, est-ce que "B" commence à jouer au debut de la prochaine mesure, meme si "A" n'est pas arrivè à la fin de toute sa longueur ? Rèpondez "OUI" s'il vous plait ... :P: ...ça c'est trop importante pour ma façon de jouer "live" ... LE MC909 NE POUVAIT PAS faire ce que je lui demandais ... :fache: !!!! J'ai d'autres expèandeurs, et des synths analogiques "midifiès" donc le son d'une groovebox n'est pas la chose la plus importante pour moi, mai j'ai besoin d'un séquenceur puissant pour les "live perofmances"
MERCI :lol:
M.
2

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Merci ... tu es vraiment gentil et donc j'en profite ... :D: ... puisqu'on n'as pas de chances en Italie de savoir quelque chose à propos des Command Station :??: ... Elles ne sont pas importèes, car tout le mond utilise les grooveboxes Roland ici :( :furieux: ou quelquefois la Yamaha RS-7000 qui est effet un très bonne machine ... Donc ... j'ètais intyeressè à la PX-7 surtout à cause de la novelle version du OD qui est installèe "by default" ... Sais-tu si elle est installèe meme sur la XL-7 maintenant ... ? Je sais qu'on peut installer la nouvelle Version avec le MIDI ... mais, puisque "on ne sait jamais" ... :mdr: ...
Merci
Salut
M.
4
A ma connaissance, la XL-7 n'est plus produite, donc l'OS devra éventuellement être mis à jour si tu en trouves une d'occasion (eBay?) ou en stock chez un revendeur. Cette mise à jour est très facile à faire, pour peu que l'on dispose d'un PC avec une connexion MIDI et du soft E-MU E-Loader. La manip est déjà expliquée sur ces forums.

Pour acheter une PX-7 dans l'UE, les prix en France (pour une fois) ou en Allemagne sont assez intéressants:
695 Euros chez Backline et Pianos
666 Euros chez Thomann

Quasiment moitié moins que ce que c'était vendu il y a 2 ans... :roll:

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
Cyclo tu m'as fait mal au coeur la!!!
J'ai payé la meinne chez backline au mois d'octobre 850 euros :((( et j'ai pris en plus la rom xlead 350 euros .
Bref la chuis bien deg, surtout que la mienne va passer chez la sovemam pendant mes vacances.

Cyclo j'aurais ta peau :diable:

*Cobi*
6
Te plains pas Cob'

La mienne m'est revenue à 990 Euros (avec le sac, la lampe et le port UPS) chez Musicians-Gear en Septembre 2002, juste après la première baisse de prix donc.

Dire que je croyais faire une bonne affaire, en ayant une pensée émue pour ceux qui avaient acheté les leurs à 1200 Euros (un peu du vol quand même) quelques semaines auparavant.
:roll:

Ne parlons pas des ROM qui sont littéralement bradées maintenant, alors que j'ai payé les miennes plus cher d'occase sur eBay, plus une neuve à plein tarif.
Ca devient pire que les PC là (Creative culture?).

Heureusement que j'en suis globalement content de cette XL-7 Made in China.

Parce qu'en plus elle fonctionne. :diable:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
Moi j'ai pas eu la lampe ni le sac, en tout cas il est vrai que pour les roms c'est incroyable au niveau des prix !! Bientot a nous la beat gardern et la planet phatt :aime:

Si il pouvait faire de meme sur les options pour la gamme des sampleurs Ultra, ça m'arrangerais, parceque la ya rien qui baisse et c'est pas faute de regarder :diable:

La flash pour la PX7 avec mes sons dessus, j'en reve la nuit .Franchement je ne sais pas ce qui se passe chez Emu on ce moment, mais je la sens mal, je discute pas mal avec des mecs qui travaillent à pigalle et ils me disent que c'est de plus ne plus difficile de s'approvisionner en EMu...

Chez thotho en ce moment, le fleuron de la gamme ultra et à 1333 euros :8O:

@+ les gars

PS: Cyclo ma PX7 aussi est made in china :(((

*Cobi*
8

Citation : Heureusement que j'en suis globalement content de cette XL-7 Made in China



la tienne aussi ??!!

je commence a me demander sui ya beaucoup de command station "made in us" par chez nous ...

++
9

Citation : Made in China



aussi :?!:
10
Et la qualité de fabrication est bonne ou vraiment passable sur vos XX7 ?