Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU PX-7
Photos
1/110
E-MU PX-7

Sujet ROM Protean Drum Boff Boff!

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 910 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ROM Protean Drum Boff Boff!
Salut,

Je viens de recevoir une PX7, et j'aime vraiment pas beaucoup les sons qu'il y a dedans.

Je fais plutot de l'electronique, hard tekno, et je veux des sons plutot gras completement kitch, qui sonne electronique...

La ROM Protean Drum qu'il y a dedans se sont des sons de drum, percu, plutot acoustique.
J'aime pas, et j'ai du mal avec le grains.

Donc je pense me procurer une beat garden ou une x-lead.

Y a t'il vraiment beaucoup de difference entre la protean drum et une beat garden ou x-lead ??? pour ceux qui on eu la chance d'essayer les deux et de pouvoir comparer ???

A+ johan
2
J'ai eu une xl7 et meme probleme , dès la premier ecoute j'ai pas accroché du tout c'etait trop clean

si tu as un compresseur a lampe , balance le tout dedans pour voir.
moi je l'ai tout simplement revendu :lol: :lol: :lol: , desolé
bien que la machine est super impressionnante au niveau des sons , c pas assez gras, il faut obligatoirement passer dans des filtres ou effets
3
Moué j'ose esperé que la beat garden ou la x-lead soit quand meme, plus sympa...

Mais bon j'ai bien peur que j'aime pas le grain E-MU, autant dans les nappes et Fx je trouve des truks sympa, j'ai meme un audity 2000 et j'aime bien les sons qu'il y a dedans, mais niveaux drum kits :8O: :oo: C NAZE!!!!!!!

Ou alors j'ai pas encore compris comment faire sonner ca, j'ai la machine que depuis avant hier....
4
C'etait pareil pour moi ,

si tu n'a pas de filling tout de suite , ca sert a rien de le garder, c de l'argent jeté par la fenetre

si tu veux faire des beat achete toi un bon sampleur ou une mpc 1000, moi j'ai un z8 mais le filling des mpc est tel , que je vais acheter un mdp16 akai

sinon touve un bon batteur :), mais si ton achat est fait en neuf reporte le , si t'as pas de fun avec , c mon avis perso.
Si c de l'occase tu pourras tj la vendre . y'a beaucoup de monde qui la recherche la px7

sinon degotte toi un compresseur ou preamp a lampe , tu verras sa change tout.

d'autre personne te dirrons que les sons sont excellent , c pas faut mais faut triturer la bete lo,gtemps je penses et toi apparement tu est comme moi , tu n'aime pas le grains EMU trop propre

:(

perso je prefferé ma MC303 trop crade pour les sons de drum, mais la je vais me faire insulter :mdr: :lol: :lol:

sinon c pour quel style de zic ?
5
Bin plutot electronik, hard teck.

bah je vais quand meme tester encore un pti peu, faudrais quand meme que je teste la beat garden ou la x-lead voir la techno synth. Si y a des gens qui ont en une de ces carte sa minteresse...

et toi tu fait quel genre ? tu cherche quel genre de son.
6
En fait je voudrais faire dans ce sons : www.bbs-net.com ou vers un style triphop/DnB avec un coté rock mais une fois que j'aurais trouvé mon sons ou mon rythme, làa je demarre

je viens de reussir a faire des bons gros sons de basse gonlante avec les lfo du z8 , et la je vais m'y mettre , car je suis en vancances . alors je crois que je vais m'acheter un compresseur stereo a lampe la :mdr: pour salopper tout mes sons
7
Pour cradifier ton son... rien ne vaut un bon vieux Sherman Filterbank !!!!!! un compresseur a lampe, va seulement te colorer ton son... dependant du compresseur ke tu as bien sur... moi avec le Distressor... la disto tres discret me plait vachement... mais c meme pas un compresseur a lampe :clin:

Hors sujet : Johan : alors ça te plait tjrs pas la carte ROM Protean ? je serai peut-etre interesse par ta carte :D:

- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
8
Salut,

J'viens moi aussi de recevoir une PX-7 :aime: et j'aime bien les son qu'il y a dedans mais c'est vrai que je suis plus proche des son de batterie acoustique.

En tout cas ça a l'air d'etre une machine bien puissante !
-=-=-=-=-=-=-=-= Label Neuronexion : http://www.neuronexion.fr ou http://www.myspace.com/neuronexion =-=-=-=-=-=-=-=- -=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Fabrication de Badges Bouton : http://www.neuronexion.fr =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-