Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sons faible

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 457 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sons faible
Bonjour , voila que je viens d'acheter une xl7
Je trouve la qualité de son vraiment puissante !

Sur les démo tout va bien mais l'orsque je commence a faire un pattern les sons sont vraiment faible , y as 'til quelque chose a faire ?
un reglage autre que le master ?

par exemple aussi la differrence entre les sons synthé et drum est immense , si je met un son synthé meme a faible vélocité , les sons drums ne s'entendent pas !!!!! :S

merci
2
Il fautrait voir le niveau de toutes les parts, en passant les potards en mode "Volume" via la touche à côté du bouton On/Off.

Ensuite, le niveau dépend souvent effectivement de la vélocité des messages Note On, donc tout dépend de la manière dont sont saisies les notes et dont le patch est programmé. Certains sont plus ou moins (in)sensibles à la vélocité ou à d'autres messages de modulation.

Rien qui ne puisse de toute manière être édité via les fonctions avancées.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Ok merci , effectivement les part synthé dans le menu MIX etait faible !
merci ;)
4
Faudrait un peu lire le manuel aussi. Surtout avec un pseudo pareil! :diable:

Non, sérieusement:
les Command Stations regorgent d'astuces et de fonctionnalités avancées à portée de potentiomètres, mais il faut un peu s'y plonger.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5

Citation : Faudrait un peu lire le manuel aussi


tinquiette ;) mais le forum c'est cool aussi
6

Citation : tinquiette mais le forum c'est cool aussi


je doute surtout avec une machine pareille !!
Si tu ne passe pas par le manuel baucoup de choses te passerons a coté !!
Et composer sans conaitre la machine sur le bout des doigts ca n'est pas vraiment évident !!!
Perso j'ai au moins lu le manuel 4-5 fois ce fut chaud mais une fois un manuel pareil compris ben c de la rigolade les autres machiens !!(pas un triton biensur)
Fuck off