Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E_LOADER setup help!

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 441 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion E_LOADER setup help!
Je viens de recevoir ma XL 7 et ma version du e loader ne veut pas s'installer correctement :
je lance mon "extracteur d'installer" et arrivé a 83% de l'extraction bloque un peu puis me transmet message: "chose an other location to extract the installer"
là j'ai beau essayer de l'extraire sur bureau ou n'importe ou ça boucle et il me redemande indefiniment de changer de location .........
frustrante la bebette .
alors je me suis dit peut etre y a t'il une autre version du bignou plus recente ????
quelqu'un sait ou????


merci d'avance les gars bon son
2
Salut,

Je possède la version 1.1 de E-loader et j'ai pas eu ce problème d'installation. Moi je sais pas trop quand je l'ai installé j'ai cliqué sur l'icone d'installation et hop c'était joué. Après j'ai mis les pilotes et hop. Mais ton problème ne me cause guère ( je ne suis pas du tout un pro dans le domaine qu'est l'informatique ).

Je sais pas t'as pas essayer de créer un dossier E-loader dans program files avant de lancer l'installation et puis tu le met dedans :???: Enfin je sais pas.

Désolé :oops:
3

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
MERCI :aime: :aime: :aime: :P: :lol:
5
Ca y est j'ai réussit à installer eloader 1.1
maintenant mon xp ne reconnais pas la device quand je branche l'usb et j'ai pas réussit à passer en os 2.................... :((
6
Pas USB: MIDI seulement pour upgrader l'OS, et en bi-directionnel (IN _ET_ OUT).

C'est marqué dans la doc d'E-Loader et répété partout dans les forums de la XL-7, MP-7, PX-7 et Proteus 2500.

Ça ira pour cette fois. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
:non: faux !
j'ai tout fait en usb et ca marche !!Meme pour upgrader l'OS!!
Seulement voila!!
qd tu branche un apreil USB au PC il faud forcément un drivers pour piloter la machine comme un conducteur une voiture !!d'ou le therme de pilote!!
Donc le but est de bracher ta EMU en USB!
Xp te repond qu'il a un périphérique externe usb mais qu'il n'a pa les pilotes donc a toi de les lui donner!
R de plus simple tu les trouves dans le dossier de E-loader sur ton disk dur !
J'ai galéré ce jour la mais les ai trouvé!!!!!
Il te faud donc installer E-loader avant tout !!
Fuck off