Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sorties sub oui mais.

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 512 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sorties sub oui mais.
Bonjour tout le monde,

j'ai deja lu les posts sur les possibilités de ses sorties, et j'ai lu aussi cette partie de chapitre dans la notice, mais voila, comment je peux faire pour brancher mon ptit compresseur alesis dessus, j'ai des cables d'insert mais apres je vois pas...

Merci davance (j'ai le cerveau un peu eteint aussi ce soir)
2
Tu dois avoir une entrer/in/send et une sortie/out/return, il te faut aussi une table de mixage.

Dans global verifie que ton son sort le output que tu veux avec mix output.Les sortie sub ne sont disponible que si un jack est branché dedans au demarrage.
Tu prends la sortie sub que tu veux et tu le rendtre direct dans l'effet in ou alors en passant l'effet par l'aux de la table de mixage si tu as ça.
Si tu branche en direct sur l'effet , il faut prendre le out/return de l'effet et le rentrer dans la table.

L'ideal est quand meme de rentrer l'effet par les auxiliaires prevu a cet effet pour pouvoir passer plusieurs sons en meme temps dans l'effet.
3
Bah tu branches ton compresseur avec les deux câbles d'insert.
Dès que la connexion est détectée (pas forcément au démarrage), le bus 2 ou 3 change de nom et devient Sub1 ou Sub2.
Tu assigne la ou les parts à compresser sur ce bus, en faisant gaffe de mettre les niveaux d'envoi vers l'autre effet à zero pour ce bus sinon tu auras encore du signal non compressé mixé avec.

Pis voilà. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)