Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Depuis l'arrivé de ma MP7 en panne music123 ne reponds plus a mes mails ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 399 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Depuis l'arrivé de ma MP7 en panne music123 ne reponds plus a mes mails ?
Salut,

j'ai recu une MP-7 toute neuve achete sur music 123 juske la tout va bien je la recoit en 1 semaine. mais voila la bete ne veu pas fonctionné plus de 10 minutes au max sans planter...

je possede une xl7 aussi ki elle fonctionne tres bien, j'ai essayé d'intervertir les alim, mais en vain .... rien n'y fait j'ai mem reflashé l' OS.

en ouvrant la machine j'ai vu kk chose de suspect ki ne se trouve pas sur la carte mere de ma xl-7 c un fil vert soudé a une patte d'un composant et relié a un autre. ce fil n'est pas present dans ma xl-7 et elle fonctionne nikel ... est ce ke d'autre gars on ce fil dans leur machine ?



Edit: alors voila ma mp7 na jamais marché et emu n'assure pas le SAV en europe mais ke au us, donc ils m'ont gentilement repondu de renvoyé la machine a l'expediteur. mais voila pour la renvoyé il faut n° RMA et pour avoir ce n° il faut soit appelé soit k'il repondent par mail. etant donné k'il ne me repondent plus est ce ke kk1 serait capable de tenir une conversation telephonique avec eux plus k'il me donne un rma ?? moi mon niveau d'anglais ne me le permet pas

@tte tt le monde
2
Je ne suis pas electronicien, mais il me semble que ça arrive sur les premières versions de produits electroniques mals finalisés, ou bidouillés.

En même temps, si elle est vraiment neuve, elle est bien garantie cette MP-7, non?
Faut pas chercher trop loin... -> SAV.
Bien que la fabrication soit arrêtée depuis belle lurette, ça doit être sorti d'un vieux stock.

A défaut de mieux, tu peux toujours essayer de poser la question en angliche sur la liste XL-7 chez Yahoogroups: Aaron - un des concepteur des Command Stations - y traine encore.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Le fils verts ce n'est pas suspect ... ca arrive plus souvent que tu ne croit après conception il peut arriver d'en rajouter, notamment pour corriger d'eventuelles erreurs dut à un courant insuffisant :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4
Si tu l'as acheté neuve , il ne faut pas hesiter à l'envoyer en SAV, et si ils ne repondent pas à tes mails contacts les par téléphone.

A ta place j'eviterais de trop y mettre les mains, elles sont assez fragile ces becanes là.
5
Ben en fait la mp-7 est repartie, j'attends toujours qu'on me recredite mon compte. ca fait deja 3 semaines ... sont bien long les salopards !!

sinon pour le SAV c kler que ca aurait ete cool mais pas possible parce que cette machine est plus sensé se vendre donc pas de SAV assuré :(

tant pis pour moi en esperant etre recredité un jour ...
6
Recommandé avec accusé de réception
tu verras ca va plus vite.