Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du E-MU XL-7

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter XL-7 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 422,92 €

750 euros pour une XL7 .

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 224 vues
  • 1 follower
750 euros pour une XL7 .
C'est une bonne affaire :clin:
ki ken veut ? C'est dans les ptites annonces :)

Didz@dron
"bidouilleur"
C'est trop cher ?
Salut, j'en cede une actuellement pour 650 euros avec manuel en francais, logiciels sur cd et garantie de 8 mois encore, alors si quelqu'un interresse faites moi signes....
nopez@wanadoo.fr
J ai peut etre mal compris mais tu l as vends aussi cher que celle vendue neuve chez Thomman :???: C est ca????
:mdr: moi je vient d'en acheter une sur e-bay pour 450 euros.....soyez resonable les gars... :???:
Elle est maintenant à 659 chez thomann, neuve... :8O:
Hey, il ne faut pas vendre une machine pareille. Pour peu que vous ajoutiez des Roms additionnelles, bidouilliez les sons, vous avez en main une véritable bombe sonore ! :aime:
Vraiment une excellente machine ... Au vu du prix actuel, jetez vous dessus ! :D:
Alors cette Beat Garden, pas mal hein? :clin: :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

> perchman
450 euros sur Ebay.fr ou .de?

parce qu'en france c qd meme un pur prix, 450 euros...
Ebay.de :bravo:
Ok ca me rassure! :clin: