Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur prix pour l'e-mu xl-7 !

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 864 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le meilleur prix pour l'e-mu xl-7 !
Simplement, j'aimerais savoir ou je pourrais trouver une command station xl7 au prix le plus interessant ?
quel magasin offre les meilleurs services (prix, manuel en français, garantie, option ect..)
merci d'avance.. :D:
2
Nulle part !
J'ai acheté la mienne d'occase aux us. Par contre pour le manuel en FR, il te faut trouver un gars sympa, qui l'a et qui te le prètera, car il n'existe plus !
Sinon, pour du neuf, choisi un pays qui assure un minimum de SAV, genre l'allemagne.
3
En france c'est foutu pour l'instant en ce qui concerne l'achat de xl7 neuve vu que le distributeur est HS, sinon tu peux en trouver d'occas mais c'est à tes risques et périls si elle tombe en panne. Sinon tu peux en acheter par correspondance 660 dollars +les frais de ports aux E U ou en allemagne 1000 euros.
4
Ok, mais je n'arrive pas à trouver en allemagne un prix plus interessant que dans certains magasins français..je parlais principalement en france, certains magasins vendent (à priori) toujours le xl 7 avec le manuel en français...fausse pub ?
5
Il me semblait que passé un moment Playback.fr en vendait.
6
Play back, ou backline piano, referencé dans les magasins sur audio fanzine ...
7
Ah bon il est encore vendu avec le manuel en FR ? T'es sûr ?
8
Jen sais rien mais passé un moment je voulais acheter un protéus 2500 et playback en avaient en stock et les faisaient directement venir des states.
9
Le meilleur prix kj'ai trouvé , c'est en allemagne . http://musicians-gear.fr a 865 euros.
par contre pour les states , c'est mort, il ne vendent k'aux states! pas d'import en france!!
en france, jcrois kc'est playback a 1000 euros.
et pour la notice en francais, je doute fort aussi, mais il parait k'on peux l'acheter pour une trentaine d'euros!
10
Donc je viens d'avoir backline piano au telephone et bien ils vendent la xl 7 avec manuel en français...le tout pour 960 euros, c'est assez interessant !