Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter XL-7 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Cote de l'occasion.

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 725 vues
  • 1 follower
Cote de l'occasion.
Hello,

d'après vous, quelle est la cote réelle de cette machine aujourd'hui en occase, compte tenu des baisses de prix successives, de la foire chez E-MU.....et du reste :oo: ?

thx :mdr: ça m'aidera surement dans mes négociations du moment :mdr:
C'est vendu aux alentours de 900 Euros neuf en Allemagneland, donc à moins que l'acheteur potentiel soit mal informé... :mdr:

Si c'est un modèle Made In USA (c'est le cas des premières révisions sans port USB - je crois), tu peux peut-être jouer la carte "collector" ou "vintage".

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

La mienne m'a couté 500 euros mais achetée aux US et est passée à travers la douane.
Donc à mon avis : 700 euros pas plus et encore....
Euuhhhh....l'acheteur c'est moi :mdr:
mais ça me dit toujours pô à combien tu évalues le prix d'une XL7 d'occase !? :clin:
700 € ? bah je peux te dire que j'aimerais que ce soit vrai.... :oo: :8O: parcequ'aujourd'hui, y a encore personne qui vend à prix :(((
ou alors cette personne est prié de me contacter d'UR-GEN-CE :mdr:
C'est pourtant ce qu'elle devrait côter en fonction du prix neuf
Y'en a une à 750 Euros (si Achat Immédiat) sur eBay...
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2523862665&category=27607

Avec la lampe, s'il s'agit de la bonne photo. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)