Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cote de l'occasion.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 639 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cote de l'occasion.
Hello,

d'après vous, quelle est la cote réelle de cette machine aujourd'hui en occase, compte tenu des baisses de prix successives, de la foire chez E-MU.....et du reste :oo: ?


thx :mdr: ça m'aidera surement dans mes négociations du moment :mdr:
2
C'est vendu aux alentours de 900 Euros neuf en Allemagneland, donc à moins que l'acheteur potentiel soit mal informé... :mdr:

Si c'est un modèle Made In USA (c'est le cas des premières révisions sans port USB - je crois), tu peux peut-être jouer la carte "collector" ou "vintage".

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
La mienne m'a couté 500 euros mais achetée aux US et est passée à travers la douane.
Donc à mon avis : 700 euros pas plus et encore....
4
Euuhhhh....l'acheteur c'est moi :mdr:
mais ça me dit toujours pô à combien tu évalues le prix d'une XL7 d'occase !? :clin:
5
700 € ? bah je peux te dire que j'aimerais que ce soit vrai.... :oo: :8O: parcequ'aujourd'hui, y a encore personne qui vend à prix :(((
ou alors cette personne est prié de me contacter d'UR-GEN-CE :mdr:
6
C'est pourtant ce qu'elle devrait côter en fonction du prix neuf
7
Y'en a une à 750 Euros (si Achat Immédiat) sur eBay...
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2523862665&category=27607

Avec la lampe, s'il s'agit de la bonne photo. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)