Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/04/2003 à 21:35:32Cote de l'occasion.
Hello,
d'après vous, quelle est la cote réelle de cette machine aujourd'hui en occase, compte tenu des baisses de prix successives, de la foire chez E-MU.....et du reste ?
thx ça m'aidera surement dans mes négociations du moment
.: Odon Quelconque :.
11522
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
2Posté le 17/04/2003 à 22:31:30
C'est vendu aux alentours de 900 Euros neuf en Allemagneland, donc à moins que l'acheteur potentiel soit mal informé...
Si c'est un modèle Made In USA (c'est le cas des premières révisions sans port USB - je crois), tu peux peut-être jouer la carte "collector" ou "vintage".
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
521397
3Posté le 17/04/2003 à 23:50:38
La mienne m'a couté 500 euros mais achetée aux US et est passée à travers la douane.
Donc à mon avis : 700 euros pas plus et encore....
0
rhaaaaaaA
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 17/04/2003 à 23:51:57
Euuhhhh....l'acheteur c'est moi
mais ça me dit toujours pô à combien tu évalues le prix d'une XL7 d'occase !?
0
rhaaaaaaA
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 17/04/2003 à 23:55:31
700 € ? bah je peux te dire que j'aimerais que ce soit vrai.... parcequ'aujourd'hui, y a encore personne qui vend à prix
ou alors cette personne est prié de me contacter d'UR-GEN-CE
0
Anonyme
521397
6Posté le 18/04/2003 à 00:27:58
C'est pourtant ce qu'elle devrait côter en fonction du prix neuf
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)