Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pilotes pour xl7

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 472 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pilotes pour xl7
Bojour tt le monde , ou pourrais je trouver les drivers pour brancher ma xl7 en usb je trouve les soft sur emu .com mais pas les drivers... help siouplé ^^
cordialement
2
Pour moi les drivers sont inclus dans eloader, dans le repertoire d'install de ce dernier
3
Hei!

concernant les drivers de eloader, je dis oui oui à l'usb mais hélas...

pas de version mac osX!!!!!!!!!!!

E-MU parle d'en développer une, mais pour l'instant, nada
4

Citation : E-MU parle d'en développer une, mais pour l'instant, nada



Pour cela, je pense qu'il faut pas hesiter à leurs écrire par mail....

Moi, j'ai deja fait des recommandations a elektron pour la machinedrum, et faut que je le fasse pour la Xl7 au nvx des enregistrements des presets....
5

Citation : Moi, j'ai deja fait des recommandations a elektron pour la machinedrum, et faut que je le fasse pour la Xl7 au nvx des enregistrements des presets....


Encore faut-il trouver un interlocuteur.
La team qui a développé le soft de la XL-7 ne travaille plus chez E-MU depuis longtemps. Merci Creative.


:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6
Bonjour,

Idée :idee:

Acheter un Pc d'occase très simple, uniquement pour E-loder, je pense que ça vaut le coût, dans tous les sens du terme .... :8)

je possede l'Oasys de chez korg, je l'ai mise dans un Pc dédié, elle ne tourne pas sous WinXP :!:

Cordialement :bravo:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï