Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 300.000 notes

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 763 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 300.000 notes
Slt,

je vois pas trop ce que peuvent représenter 300.000 notes dans le séquenceur...
En moyenne, en très gros et à la louche, ça vous fait combien de compos en mémoire ?
ça m'inquiète surtout par rapport à une éventuelle utilisation en Live.... :???:

merci ! :mdr:
2
Euh si tu fais un LIVE, les 300,000 notes... je crois qu'on s'en fout... a moins que tu fasse jouer tes trax l'1 apres l'autre... parceque si tu fait 1 live utilissant tes patterns preparés - les 300,000 notes, on s'en balance je crois... tu auras comme meme pas "fabriqué" 300,000 notes de pattern comme meme ??? :o:

Et 300,000 notes pour composer des vrai morceaux... tu en a L A R G E M E N T assez... t'inquiete...

et bon LIVE !!!!!!!!!!! :bravo:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
3
Je pense pas que cette question soit si stupide... :8O:
J'en connais plus d'1 qui on rempli la mémoire du xl7 ! attention je dis pas que la mémoire est limité hin mais yen a ki compose po à moitié :]

ds tous les K rassure toi comme dis remote ; à moins de jouer pendant 3 jours non stop (o top :lol: ) t'as de quoi faire avec ce séquenceur ! et ds le pire des K ; tu as toujours la possibilité de sauvegarder des patterns sur ton pc...
4
BozoRemote, si ton ersatz de musique se résume à 3 patterns de 12 notes que tu alternes avec un plaisir non dissimulé durant de longues, très longues minutes, c'est ton problème après tout, :mdr: :mdr: mais je t'en prie, épargne nous tes sarcasmes...
C'est sans doute ton petit côté psycho-rigide externe... :(((

Là dessus, bien le bonsoir Mister "I-play-music-with-1-finger"......


et merci Afreek pour ta réponse. :clin:
5
Ça va PIERO LE BOZO ??? :lol:

c koi ton pb ? cette aggressivité ? tu demande si ca suffit les 300,000, je te le confiorme, OUI.

Citation : si ton ersatz de musique se résume à 3 patterns de 12 notes que tu alternes avec un plaisir non dissimulé durant de longues, très longues minutes, c'est ton problème après tout, :mdr: :mdr: mais je t'en prie, épargne nous tes sarcasmes...



Quesque tu sais comment je fait du live ? rabaisser les autre sans le connaitre est surment un signe de manque de confiance de ta part, il te faut attaquer les autres pour te rassurer toi-meme, pour te dire a toi-meme que tu n'es pas si "nul" si BOZO... attaquer les autres comme ça --> sans raison apparente, c juste pour te sentir "superieur"... et attaquer quelqu'un qui n'a fait ke te repondre a ta question, c NUL. Je t'ai dis que c t suffisant pour ce ke tu comptes faire. Voila tout. (si tu as un pb avec moi et ke tu veux regler, envoies moi un message personnel, je m'occuperais de ton cas avec plaisir.)

Maintenant arrete de faire le connaisseur, le "PRO" du live, le vrai muzikos elektronik ki fait trembler le danceflorr kand tu fait ton LIVE ! (tu dois sans doute le faire avec 800 patterns et 34 becanes en meme temps... TOI le vrai muzikos...) et te la peter "psy" a juger les gens a la va vite, le fait que tu soit branleur, gamin/immature de te permet pas de parler ainsi au gens... UTILISE UN PEU PLUS DE TON BON SENSE... ALLEZ UN PEU MATURITÉ(si tu en as bien-sur). Et ARRETE de parler de SARCASME, quand il y en a pas. Keske j'en ai a faire a etre SARCASTIC ? on pose une question, j'essaie d'aider, d'y repondre, POINT. Alors tant pis si ton niveau de comprehension est si (peu?)élevée...

Citation : bien le bonsoir Mister "I-play-music-with-1-finger"



la je vois du sarcasme...

j'en ai assez dis sur ta maniere de repondre... (sans doute un poil susceptible le PIERO LE BOZO) pour en revenir a la XL-7, c'est surtout une becane de "LIVE" donc c pas prevu pour stocker des milliards de trax dedans, les trax une fois finie je ne pense pas que bcp de personne les laisse dans leur XL-7. C'est avant tout un sequenceur avec ptite partie synthese sur des sample / PCM. Alors je pensee quand meme c surtout 1 piece maitresse pour le LIVE.
Si il y a des BOZO ki aime se croire tellement intelligent et tout connaitre sur la teknik, la compo... pourquoi s'embeter a poser des question sur le forums ? M. qui connait tout ???
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
6
Ralala ça part en couille ici :mdr:

l'XL7 est l'une des rare groovbox qui peut se vanter d'avoir autant de notes... :bravo: et c clair que pour une utilisation en live ya vraiment de quoi faire !! :oo:
++