E-LOADER et import de séquences midi
- 10 réponses
- 5 participants
- 1 693 vues
- 5 followers
Pidjjjj
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/02/2006 à 14:03:50E-LOADER et import de séquences midi
Salut tout le monde !
chaque fois que j'essaie d'importer des séquences midi dans E-LOADER ca marche pas (message : download failed )
pourtant tout mes sequenceur logiciel les importe sans probleme même acid 4!!!!!!
si qlq'un peut m'aiguillé ca serai sympa !
chaque fois que j'essaie d'importer des séquences midi dans E-LOADER ca marche pas (message : download failed )
pourtant tout mes sequenceur logiciel les importe sans probleme même acid 4!!!!!!
si qlq'un peut m'aiguillé ca serai sympa !
myspace.com/glassxxx
- 1
- 2
Adrnt
681
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 05/03/2006 à 11:09:22
Salut,
Je sais pas je dirais essaie de regarder tes ports midi, parce que des fois ça marche avec les composites emu mais des fois faut que je mettes ceux de ma carte midisport alors va savoir
Bon a+
Je sais pas je dirais essaie de regarder tes ports midi, parce que des fois ça marche avec les composites emu mais des fois faut que je mettes ceux de ma carte midisport alors va savoir
Bon a+
Pidjjjj
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 05/03/2006 à 13:52:03
SALUT
EN FAIT LE PBLEME EST INTERNE A L ORDI :c'est quand j'essaie de charger mes sequence midi dans e-loader que sa plante .du coup je n'ai pas pu encore exporté de l ordi jusqu a la xl 7 ...
JE SAIS PAS SI JE SUIS BIEN CLAIR ?
A BIENTOT
EN FAIT LE PBLEME EST INTERNE A L ORDI :c'est quand j'essaie de charger mes sequence midi dans e-loader que sa plante .du coup je n'ai pas pu encore exporté de l ordi jusqu a la xl 7 ...
JE SAIS PAS SI JE SUIS BIEN CLAIR ?
A BIENTOT
myspace.com/glassxxx
Cimerian
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 18/03/2006 à 23:09:13
Question
Tu les fabriques avec quoi tes séquences
Cordialement
Tu les fabriques avec quoi tes séquences
Cordialement
Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï
remsou
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 22/03/2006 à 20:21:45
Salut c pidjjjj
j ecris de chez un pote
mes sequences midi sont fabriquées dans reason .je les exporte ensuites dans nuendo afin de les découper et de les exporté en mesure de 4 temps.
je me suis posé 1 question : est ce que le e-loader sert juste de lien entre la machine et le pc , ou alors c une banque qui ce suffit a elle même ?
je m explique quand j essai d importé les sequences danx l e-loader , la xl 7 n est pas brancher ???!!!
a + tout le monde!
j ecris de chez un pote
mes sequences midi sont fabriquées dans reason .je les exporte ensuites dans nuendo afin de les découper et de les exporté en mesure de 4 temps.
je me suis posé 1 question : est ce que le e-loader sert juste de lien entre la machine et le pc , ou alors c une banque qui ce suffit a elle même ?
je m explique quand j essai d importé les sequences danx l e-loader , la xl 7 n est pas brancher ???!!!
a + tout le monde!
Cimerian
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 23/03/2006 à 08:07:43
Bonjour,
Primo, E-loader fondtionne très bien avec soit :
1-Un port midi In / Out standard
2-Un port midi In / Out + Usb plus rapide mais perd la config du driver si il est déconnecté
Pour tes séquences, il faut déclarer les intruments de la cible
C'est à dire les racks Reason, donc déterminer les Control, programme change, sysex; dans le header de chaque piste midi utilisée, afin d'obtenir ce que tu souhaites à l'arrivé
Corialement
Primo, E-loader fondtionne très bien avec soit :
1-Un port midi In / Out standard
2-Un port midi In / Out + Usb plus rapide mais perd la config du driver si il est déconnecté
Pour tes séquences, il faut déclarer les intruments de la cible
C'est à dire les racks Reason, donc déterminer les Control, programme change, sysex; dans le header de chaque piste midi utilisée, afin d'obtenir ce que tu souhaites à l'arrivé
Corialement
remsou
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 23/03/2006 à 09:18:45
Salut
si je comprend bien, c normal que l import de sequence dans e-loader ne marche pas si ma xl 7 n est pas branché?
la je comprend pas de quoi tu parle :quand j exporte mes sequence midi de reason elle ne sont plus affecter a un rack de reason ,ce sont des sequence midi normale(des petit carré quoi???)
est ce que tu pourrait être plus clair
pidjjjj, A+
si je comprend bien, c normal que l import de sequence dans e-loader ne marche pas si ma xl 7 n est pas branché?
Citation : Pour tes séquences, il faut déclarer les intruments de la cible
C'est à dire les racks Reason, donc déterminer les Control, programme change, sysex; dans le header de chaque piste midi utilisée, afin d'obtenir ce que tu souhaites à l'arr
la je comprend pas de quoi tu parle :quand j exporte mes sequence midi de reason elle ne sont plus affecter a un rack de reason ,ce sont des sequence midi normale(des petit carré quoi???)
est ce que tu pourrait être plus clair
pidjjjj, A+
Cimerian
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 23/03/2006 à 10:29:56
Bonjour,
A l'intérieur des petits "carrés" se cachent des "bûchettes"
Le carré s'appelle un pattern, et à l'intérieur, il y a des messages
Messages de notes
Messages de control midi
Messages de sysex
Le tout assignable au canal midi concerné
C'est avec ces informations que le pattern sait ce qu'il doit jouer, avec tel ou tel instrument, comment, et où aller en sortie (canal)
Concernant E-loader, pour assurer un protocole d'envoi et de récèption entre le Pc et la command station, il faut bien entendu allumer les deux instances, les cabler, s'assurer de la présence du drivers dédié, lancer le soft concerné (E-loader), et paramêtrer les port In/Out midi
Voilà, apres ceci on peu "dialoguer" avec la mémoire de la command station, charger upgrade Os (2.01), pattern et song
Cordialement
A l'intérieur des petits "carrés" se cachent des "bûchettes"
Le carré s'appelle un pattern, et à l'intérieur, il y a des messages
Messages de notes
Messages de control midi
Messages de sysex
Le tout assignable au canal midi concerné
C'est avec ces informations que le pattern sait ce qu'il doit jouer, avec tel ou tel instrument, comment, et où aller en sortie (canal)
Concernant E-loader, pour assurer un protocole d'envoi et de récèption entre le Pc et la command station, il faut bien entendu allumer les deux instances, les cabler, s'assurer de la présence du drivers dédié, lancer le soft concerné (E-loader), et paramêtrer les port In/Out midi
Voilà, apres ceci on peu "dialoguer" avec la mémoire de la command station, charger upgrade Os (2.01), pattern et song
Cordialement
remsou
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 23/03/2006 à 20:33:53
Salut a toi!
merci de ta reponse
dés que je rentre chez moi je vas branché ma machine et mes export midi devrais marcher !
chez les petit carré (terme imagé d une sequence midi visioné sur un ecran d ordinateur) sont juste des note ? donc je supose que je peux aussi importé mes melodies dans la xl 7 sous forme de ce que j appelle mes sequence midi.
j espére que je suis clair dans ce je raconte????
A + , pidjjjj
merci de ta reponse
dés que je rentre chez moi je vas branché ma machine et mes export midi devrais marcher !
Citation : Le carré s'appelle un pattern, et à l'intérieur, il y a des messages ...
chez les petit carré (terme imagé d une sequence midi visioné sur un ecran d ordinateur) sont juste des note ? donc je supose que je peux aussi importé mes melodies dans la xl 7 sous forme de ce que j appelle mes sequence midi.
j espére que je suis clair dans ce je raconte????
A + , pidjjjj
Cimerian
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 24/03/2006 à 13:07:02
C'est cela même, mélodie pour les "petits carrés", et d'autres infos (controle des fonctions midi, programme change)que tu édideras avec un vrai sequencer
Cordialement
Cordialement
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2